Coucou des Alpes

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Webmaster

Message par Webmaster »

Bienvenue!

Au plaisir de lire t'es aventures en montagne :)
cc73

Message par cc73 »

Merci pour votre accueil :)
Zenie

Message par Zenie »

Bonsoir,

J'habite dans les monts du Lyonnais,je chasse le petit ibier (principalement le lièvre et le lapin) et le grand gibier (chevreuil chez moi et sanglier/cerf chez un amis).

Tu chasse à La motte Servolex? J'a un client qui y chasse, il s'occupe principalement des sangliers. Et au fait, vous avez fait un lacher de sanglier récement....
cc73

Message par cc73 »

Bonsoir,

Non je ne chasse pas a la motte Servolex et ton message me surprend "un lacher de sanglier " ??? Vu le nombre de sanglier qu'il y a en Savoie depuis quelques années, j avais plus l'habitude d'entendre parler de lacher de faisans et non de sanglier ;)

Peut etre fais tu allusion aux sanglier qui ont fait la une a chambery ?

cdlt
Zenie

Message par Zenie »

Tout à fait il s'agissait d'une petite boutade après cette escapade au coeur de Chambery :wink:

Tu as de la chance de chasser sur un territoire aussi beau et tres bien doté en grand gibier.

Vous arrivez quand même à avoir un peux de petit gibier?
cc73

Message par cc73 »

Bonjour,

Effectivement ce "lacher de sanglier" a fait du bruit sur le bassin chambériens...C'est vrai que ce département est magnifique avec de bonnes densités de gros gibier par endroit par contre au niveau petit gibier c'est moyen, moyen beaucoup d'ACCA sont axée gros gibier...

Mais pour les années avenir je vais essayer de chasser les deux car je trouve le petit gibier tres intéressant. la chasse du lievre et du lapin doit etre super sympa, tu as aussi de la chance :)

cdlt
manant

Message par manant »

La bienvenue à toi sur ce forum et un bonjour des Landes de Gascogne.
cc73

Message par cc73 »

Encore merci a tous pour votre accueil.
cc73

Message par cc73 »

Merci !!!
Répondre