Balles vs Beretta A303

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
vegas

Message par vegas »

Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci pas bien méchant.

J'ai utilisé des munition savestre et fier dans un A 303 et le fusil ne se réarmait pas.

La culasse ne recule pas à fond et du coup n’éjecte pas la douille tirée.

Idem pour la munition 28gr. Je sais que pour un système empreint de gaz ce n'est pas recommander. (manque de pêche).

Par contre j'ai vu la xp3 de winchester, je n'est pas essayé, mais pensez vous que cette munition aura la paissance nécessaire au bon fonctionnement de l'arme?

Bien cordialement.
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

J'ai eu un A303 et il bouffait les 28g sans problème (mais pas les 24g).

Assures-toi que les petits "évents" dans le canon qui véhiculent les gaz vers le piston ne soient pas encrassées par de la calamine. :wink:
master of puppets

Message par master of puppets »

un copain avait un A303 acheter en 1993 et n as jamais eu de problemes avec que se soit avec des balles ou des cartouches. et moi j ai eu un a 304 acheter en 95 même constat 2 ou 3 boite de balle par saison pendant une dizaine d'année par contre j ai trouvé qu il ne portait pas tres bien la sauvestre et la fier 1 boite de chaque et pas un gibier par terre alors qu'avec les breneke j ai rarement tirée la 3 eme balle sauf pour essayer le doublé mais c"est peut etre qu'une impression
sdi

Message par sdi »

La xp3 est une cylindro ogivale qui demande un canon raye pour etre stabilser.

Je pense qu un petit reglage et/ou nettoyage de l emprunt de gaz est necessaire avant d aller plus loin !!
Répondre