fusil juxtaposé browning

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chagras
Messages : 52
Inscription : 20 nov. 2011 19:21

Message par chagras »

bonjour j'aurais voulu savoir si browning avait fait des fusil juxtaposé en calibre 12/70 et si oui de quelle modèl était c fusil si vous aver des photo sa m'arangerais merci
chagras
Messages : 52
Inscription : 20 nov. 2011 19:21

Message par chagras »

je ne comprend plus miroku a fait des fusil browning si vous pouvier m'expliquer et je trouve que des calibre 20
Sgarababi
Messages : 910
Inscription : 11 nov. 2012 13:02

Message par Sgarababi »

Bonjour,



Il est exact que Browning a sorti des juxtaposés jusqu'à il y a quelques années. C'était des armes de luxe d'une très grande qualité, si vous en trouvez un à un prix qui vous va, foncez, ils ne courent pas les rues. En ce qui concerne les juxtaposés neufs, à moins de posséder un budget TRES conséquent, vous ne trouverez rien de qualité (et encore moins "extraordinaire"). Reste l'occasion, là, avec un peu de patience, vous trouverez des armes de qualité à des prix abordables (par exemple avec 1000 euros vous trouvez sur Naturabuy des juxtaposés d'excellente facture, d'une qualité nettement supérieure aux armes neuves du même prix et même plus chères). Les juxtaposés ne sont pas, pour le moment, à la mode, et les prix n'en sont que plus abordables, profitez-en ! Cordialement
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Sgarababi
Messages : 910
Inscription : 11 nov. 2012 13:02

Message par Sgarababi »

Bonjour,



Les deux annonces sont bien la confirmation de ce que j'écrivais : les juxtaposés Browning sont des armes de luxe, donc chères.

Il y a beaucoup d'autres annonces pour des armes de qualité bien moins onéreuses.



Cordialement.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Sgarababi: Il y a beaucoup d'autres annonces pour des armes de qualité bien moins onéreuses.

C'est clair!
dabit4
Messages : 8
Inscription : 25 janv. 2013 16:59

Message par dabit4 »

Bonjour. Je suis nouveau sur le site et je viens de voir ce sujet. J ai en ma possession un browning juxtaposé en 12/70. Mon frère me l'a offert pour mon premier permis et on est tombé sur l'occasion de l'année. Le browning juxtaposé a été distribué quand petite quantité et dans la plus grande discrétion. Il est très difficile de trouver des pièces. Miroku a ensuite pris le relais pour sa fabrication.Quand au miens, il est fabriqué à Herstal et assemblé en Corée.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

DABIT, tu pourrais nous mettre des photos STP?

On n'en voit pas souvent!

Merci.

PS: Je viens de regarder les 2 de NATURABUY sont toujours en vente...
dabit4
Messages : 8
Inscription : 25 janv. 2013 16:59

Message par dabit4 »

Voila quelques photos de mon vieux browning. J ai vu qu'il en fabriquait un modèle plus récent, mono détente: le browning bbs mais on ne peut en trouver qu'au Canada ou aux states.
dabit4
Messages : 8
Inscription : 25 janv. 2013 16:59

Message par dabit4 »

impossible pour les photos, fichier trop gros.
Répondre