Avis aux non chasseurs

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
henri X

Message par henri X »

Pilet t'es lourd.

Limite tu collaborerais avec des nervis d'opposant à la chasse pour nuire aux bécassiers.

Je n'irais pas plus loin dans cette voie...
Guigui69

Message par Guigui69 »

@bagheera wrote:Mon portable!!!Il me sert juste à téléphoner..d'ailleurs c'est l'usage premier...et le droit d'image , si les opposants le font jouer...Je pense qu'un tribunal n'acceptera pas çà !

Droit d'image ?! :P

Nan mais on rapporte pas de l'argent avec la vidéo que tu va enregistré ce n'est pas interdit :|

Et puis maintenant il y a plus en plus de gens qui ont des portables qui ont une super qualité photo/vidéo (Smartphone)

D'ailleurs les escrolo filme bien car il y a les vidéo sur Youtube de leur mini-manifestation pour emmerder la chasse à coures :roll: donc je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit 8)
pilet61

Message par pilet61 »

@henri X wrote:Pilet t'es lourd.

Limite tu collaborerais avec des nervis d'opposant à la chasse pour nuire aux bécassiers.

Je n'ai pas besoin de cela pour nuire aux bécassiers, il se suffisent à eux même. Regardes le dernier éditorial de Jacques Siméon dans la chasse... qui pense exactement ce que je pense sur le carnet bécasse et ses risques
Arnaud79

Message par Arnaud79 »

Il n'y a rien à penser du carnet de bécasse; je ne voit pas les risques qu'il peut encourir mais bon.
kyusho

Message par kyusho »

@pilet61 wrote:@henri X wrote:Pilet t'es lourd.

Je n'ai pas besoin de cela pour nuire aux bécassiers, il se suffisent à eux même. Regardes le dernier éditorial de Jacques Siméon dans la chasse... qui pense exactement ce que je pense sur le carnet bécasse et ses risques

je ne sais pas si tu as dévellopé le sujet sur un autre post (je vais chercher)mais là je te comprend pas le carnet bécsse est un bon début maintenant faudrait juste qu'il soit européen

pour info je chasse la bécasse avec juste une chienne d'arrêt je tue peu (zéro au compteur cette année) mais je me fais plaisir
Arnaud79

Message par Arnaud79 »

Bien Kyusho :) Un bon chasseur n'est pas celui qui tue tout ce qu'il voit, c'est celui qui voit, qui observe et qui si il le veut tire.
LIONLION

Message par LIONLION »

Bien dit Arnaud 79. D'accord à 100%!!! :carton:es

Bien amicalement.
kyusho

Message par kyusho »

@Arnaud79 wrote:Bien Kyusho :) Un bon chasseur n'est pas celui qui tue tout ce qu'il voit, c'est celui qui voit, qui observe et qui si il le veut tire.

en même temps si j'étais moins mauvais j'aurais pu en prélever au vu du travil de ma chienne (heureusement qu'elle parle pas car sinon je me ferais engeuler sévere :D :D )
Arnaud79

Message par Arnaud79 »

Ha je crois que nous avons le même problème :) Sauf que moi je n'est pas de chien :p

Merci bien LIONLION :)
manant

Message par manant »

Arnaud penses à ceux qui ont des affûts y restent des heures, des heures, et voient arriver une meute autour d'eux...même entre chasseurs l'abus semble en toute chose à éviter non...?

Un chien deux chiens, un kilo de champipi, allons cinq et on se limite les années exceptionnelles on rentre on laisse...

Tout toujours question de gestion, l'éthique pas seulement de ne pas tirer un faisan qui piète non...plus loin...le faisan on s'en fout de lâcher et mourra, mais ce que la nature donne vraiment à gèrer...autrement que par l'abus de toute chose...donc sept chiens abusif...voilà de mon avis.
Répondre