Vos autres passions

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
creusoi

Message par creusoi »

ha sa oui la bécane sa peut faire mal ! perso j'ai eu un accident de la route en moto et j'ai un handicap a vie , genou gauche broyer (c'est ce qui m'a servie de carrosserie) ; fauteuil roulant puis canne pendants 2 ans . aujourd'hui ça va bien je courre je saute mais je fait de l'arthrose .

et web sa éssorer la poigné sur ta photo hein ...
sdi

Message par sdi »

Et bien bon retablissement a tout ceux qui on un gros bobo en ce moment.
serge66

Message par serge66 »

Salut,

ma passion aprés la chasse c'est:

:arrow: Le chien courant

et en particulier le basset Fauve de Bretagne dont l'élevage amateur me passionne depuis maintenant presque 20 ans

serge
marcheur

Message par marcheur »

salut,

sujet intéressant...

de mon coté mon autre passion est la pêche, et plus particulièrement la pêche a la mouche, le montage des mouches.

je suis aussi passionné par les Pyrénées.

je suis aussi carpiste, et j'aime bien aller faire un tour au coup pour pécher le blanc.

coté sport j'ai été pendant plus de 10 ans arbitre de basket ball, et j'y ai joué aussi longtemps.

je pratique aujourd'hui le volley ball a un niveau sympa, et je suis fan de rugby.

je suis Egalement motard comme d’autres j'ai pu le lire. je suis passionné par le 800 vfr de honda..

a+
vince300ec

Message par vince300ec »

Salut tout le monde, mon autre passion est l'enduro comme le web. Je fais aussi parti des administrateurs d'un forum moto qui tourne pas mal. Côté sport j'ai fais beaucoup de tennis et de judo. Voilà. À++
Colvert Charentais

Message par Colvert Charentais »

Salut après la chasse moi mes autres passion sont: la pêche, les champignons, le sport, et entretenir le jardin (gazon potager haies)
kyusho

Message par kyusho »

mon autre passion c'est les sports de combat après 5 ans loin des tatami ring et cage je viens de reprendre le pancrace un mixed martial art (ou combat libre) je me sens revivre !!!!!!

rien de tel pour evacuer le stress du boulot car meme a la chasse il m'arrive de penser au travail (d'ou un nombre important de louper) alors que quand je mets les gants je pense plus à rien car la sanctionserait disons douloureuse :)
Arnauld

Message par Arnauld »

Catégorie de poids de Bas Rutten ? :lol:
kyusho

Message par kyusho »

@Arnauld wrote:Catégorie de poids de Bas Rutten ? :lol:

un peu plus lourd :wink:
Répondre