Comme un débutant

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
cevennes

Message par cevennes »

Bonjour ; petit événement dont je suis pas trés fier mais qui a du arriver a plusieurs d'entre vous. Un affut au brocard en fin je journée dans les alpes de provence..... Disposé dans les genets d'une grande restanque . un brocard bien se régaler dans un saifoint. bien idebtifié a 120m env Une balle de 7x64 le touche, une tache rouge apparait sur le flanc; ilbouge pas ; puis tombe raide. Jumelage l'animal est bien inerte ; je dirais mort puisque quelques instant plus tard c an'as pas varie; vu le talus bien boisé; la clarté qui diminue; je decide de retourner a la voiture; (4x4); je fait le tour des champs; prend un collegue en poste et allons ceuillir l'animal....Et alors ... Plus rien..???? pas d'indice de sang ; rien aprés de nombreuses recherches rien. Trop sombre; on abandonne; le lendemain matin de bonne heure a l'anshus rien ni ailleurs.

Je me suis fait avoir comme un bleu : balle d'apophyse je conclus apparemment. Voila le résultat si j(aurais su
LIONLION

Message par LIONLION »

Sur place tu n'as pas vu la moindre tâche de sang? C'est quand même étrange! L'ennui, c'est que l'animal est allé crever dans un coin...
Répondre