lunette Schmidt & Bender Zenith

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
matiouz09
Messages : 7
Inscription : 30 oct. 2012 20:12

Message par matiouz09 »

Bonjour à tous. J'aimerais avoir des avis sur cette lunette, je m'intéresse au modèle zenith 2,5-10X56 avec réticule lumineux ! Le réticule étant situé au premier plan focal, il est donc variant, n'est-ce pas trop gênant et reste t-il assez précis ? La luminosité de la lunette et du réticule lumineux est-elle bonne ?

Merci d'avances ! :mrgreen:
Paulo62
Messages : 211
Inscription : 03 mai 2012 10:27

Message par Paulo62 »

Perso j'ai une S&B sur ma carabine, rien à dire ! Très bonne lunette je ne suis pas decu!
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

Schmit bender. Zeiss swarowski font parti de nos 3 grandes marques européenne c est très fiable

C est très précis c est très.... Mais. C est cher
Sgarababi
Messages : 910
Inscription : 11 nov. 2012 13:02

Message par Sgarababi »

Bonjour,

je suis un inconditionnel de S & B, comme dit justement le correzien cette marque fait partie de l'aristocratie des lunettes de visée. C'est cher, mais l'expérience m'a appris que quelque soit le domaine la qualité se paie et en ce qui concerne l'optique tout particulierement. Ma 2,5/10 X 56 a plus de 25 ans et j'en suis pleinement satisfait. Pour le réticule variant, avec l'habitude on n'y fait pas attention, de toute façon ce n'est pas genant, mais la mode est aux invariant...

Cordialement.
Répondre