Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tirer le lièvre au croisillon !!!???? Je ne connaissais pas. Et si il est à 20m, tu ne tires pas alors? Si? Lièvre, un coup de 6 et un coup de 4 me semble bien. 6 bourre grasse si tu veux.
Le chevreuil au croisillon, y'en a qui ont essayé. Et le lièvre si il est trop prêt, tu ne tires pas et tu le laisses filer un peu.
Gamin, j'ai tué un lièvre à la course à la 12mm au 8 (en plein mois d'aout). Mais j'étais gamin.
Il vaut mieux regretter de ne pas avoir tirer que regretter d'avoir tirer. Je vous laisse réfléchir là dessus.
@Colvert Charentais wrote:Ok merci pour vos conseil mais j'ai pris du croisillon en 8 car sur le territoire ou je chasse il est bourrer de fourrés et tout ce qui s'en suit et généralement 9 fous sur 10 on tire a des distances de moins de 12 m donc le bourre jupe je n'y pense meme pas a part pour la palombe !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.