Nouveau membre chasseur et armurier !

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
La Cabane de Chasse

Message par La Cabane de Chasse »

Bonjour à tous,

Armurier depuis plus de 10 ans j'ai récemment lancé un site internet totalement à part de ma boutique. Cette arrivée sur la toile m'a poussé à être plus présent sur Internet et à découvrir les communautés de chasseurs là où elles se trouvent. À commencer par ce forum :wink:

Bien entendu le but n'est pas de faire de l'auto-promotion à tout va et de caler un lien vers un produit de la boutique à chaque intervention, mais bien de mettre à profit l'expérience accumulée depuis toutes ces années au contact des clients (besoins précis, avis sur les produits etc...) mais également mon expérience personnelle de chasseur ! Vu le nombre de personnes qui demandent conseil sur ce forum, j'imagine pouvoir contribuer à son activité.

Puisque je parlais du site récemment lancé, en voici quand même l'adresse : http://www.la-cabane-de-chasse.com Je serais très curieux d'avoir au passage vos opinions sur l'ensemble du site ainsi que sur les produits proposés.

À très vite !

Fred
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour et bienvenue, je pense que l'on devrait te poser pas mal de questions. s1o,s

Bien amicalement.
La Cabane de Chasse

Merci à vous deux. J'espère en effet qu'on aura l'occasion d'échanger !
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Bonsoir et bienvenue, j'ai fais un rapide survol, le site n'est pas mal fait, cependant j'ai rencontré quelques soucis pour sélectionner un calibre dans munition, une page vêtement s'affichait spontanément. Archerie modeste pour ne pas dire pauvre.
La Cabane de Chasse

Merci pour ces retours, je viens de régler le problème de l'affichage intempestif ;) Concernant l'archerie, effectivement c'est quasiment vide, nous avons reçu des produits d'un nouveau partenaire et nous les rentrons en ce moment même. Cela devrait s'étoffer dans les jours à venir, tout comme certains autres rayons.
manant

Message par manant »

Schnutz de mauvaise humeur...? rare ça.

La bienvenue à toi sur ce forum et un bonjour des Landes de Gascogne je vais voir ton site...
La Cabane de Chasse

En tout cas je ne voudrais pas faire dériver le topic sur mon site et son fonctionnement, le but n'étant pas comme je l'ai déjà de faire de l'auto-promo. Ceci dit les retours étant toujours appréciables, n'hésitez pas à m'envoyer des MP pour toute suggestion.

;)
titou 66

Message par titou 66 »

Bienvenue au club

Je vais voir ton site à plus
galochon

Message par galochon »

Bonsoir et Bienvenue sur Chasse Passion !

J'ai survolé ton site, bonne présentation, choix dans les marques, je le trouve bien... Bonne chance à bientôt !

Cordialement,

galochon
serge66

Message par serge66 »

Salut,

:welc:om sur le forum et au plaisir de te lire

serge
Répondre