fusil cal 28 Yldiz country

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Avionbleu
Messages : 45
Inscription : 20 oct. 2012 16:24

Message par Avionbleu »

N'hésite pas à laisser un post quand tu le recevras pour nous donner tes impressions ......
anatide
Messages : 30
Inscription : 17 déc. 2010 09:12

Message par anatide »

Reçu ce matin, mon Yldiz cal 28; et bien franchement je suis agréablement surpris. Pas d'anneaux de grenadière (contrairement à la photo) ouf, et la crosse anglaise donnent à ce fusil une ligne agréable. Le bois est correct tout comme l'ajustage. Je ne l'ai pas pesé mais léger. La fraiseuse a laissé quelques marques mais pas méchant. Les gravures pas top mais au global, pour 500€, je suis ravi. Par contre sur le site il n'y avait pas de cartouches que j'ai commandé sur le site de Dumoulins. Et toujours pas reçues. Je serai bien allé chercher un bécasse avec dimanche. J'aurai moins d'appréhension pour ma clavicule qu'avec un 20.
anatide
Messages : 30
Inscription : 17 déc. 2010 09:12

Message par anatide »

[attachment=0:359p3a7a]yldiz.JPG[/attachment:359p3a7a]

Je me suis trompé,c'est pas 500 mais 600e. Et voici en image le petit fusil
Avionbleu
Messages : 45
Inscription : 20 oct. 2012 16:24

Message par Avionbleu »

Oui, sympa de se faire plaisir avec un fusil agréable pour un prix modéré ........bonne chasse !
anatide
Messages : 30
Inscription : 17 déc. 2010 09:12

Message par anatide »

Comme je n'ai pas reçu mes cartouches, samedi j'en ai cherché en ville. Un petit armurier m'a trouvé une vieille boite de Win en 6. Il en manqué une et il me l'a vendue à 4€. Donc dimanche j'ai pris 2 fusils. Mon 20 (et j'ai entouré ma fracture de plastique à bulles) et j'ai manqué une bécasse lévée 3 fois. L'aprés midi j'ai voulu essayé le 28. 3 cartouches , 3 piéces. Une grives et 2 faisans à l'arret du chien. Bon, pas difficiles. Et à 20 m maxi. Aucun recul, leger, sympa. Ca donne envie de re-essayer. Par contre galère pour trouver des cartouches dans ma région. Faut aussi que j'investisse dans un nécessaire de nettoyage.
Répondre