a laide

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
yen
Messages : 4
Inscription : 23 août 2011 13:44

Message par yen »

bonjour

j ai une chienne de 2 ANS que je vient d avoir puis 7 jours je l est amener a la chasse je trouve

quelle rentre beaucoup dans les ronces et elle broussaille j ai appeler sont ancien propriétaire il ma dit

quelle na pas vue beaucoup de gibier j ai aussi remarquer quelle bourrait et ne pas l arrêt je voudrait savoir si a votre avis

elle marquerait arrêt ou c est trop tard pour sont âge par contre c est une passionner .

Cordialement

Ersevik
totologie
Messages : 599
Inscription : 06 juil. 2010 08:05

Message par totologie »

bonjour ton post n'est pas a la bonne place, il y a une rubrique " chien de chasse "

de plus tu ne donnes meme pas la race de ton chien

je trouve ton post vraiment bizarre !



bah un chien qui broussaille c'est plutot bien apres l'arret ca dépend la race et parfois c'est dur d'arreter du gibier si il piète



tu crie deja a l'aide alors que ca fait que 7 jours ...

un chien n'est pas une machine !



je comprends pas bien ce post
henri X
Messages : 2100
Inscription : 28 avr. 2010 09:12

Message par henri X »

En effet, de quelle race il s'agit? Ou de quel croisement?



Qu'a fait cette chienne dans son passé?



Que veux tu chasser avec?
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Il faut un peu de patience, tu viens à peine de l'avoir que tu es déjà perdu, apprends à connaître ta chienne, fais - lui déjà voir du gibier, observes comment elle se comporte, tu corriges en conséquence, seulement après si tu as des problèmes tu peux demander des conseils. Mais au départ essaies déjà d'apprendre à connaître ta partenaire...



Bien amicalement.
TONIO79
Messages : 934
Inscription : 23 oct. 2012 14:06

Message par TONIO79 »

@LIONLION wrote:Il faut un peu de patience, tu viens à peine de l'avoir que tu es déjà perdu, apprends à connaître ta chienne, fais - lui déjà voir du gibier, observes comment elle se comporte, tu corriges en conséquence, seulement après si tu as des problèmes tu peux demander des conseils. Mais au départ essaies déjà d'apprendre à connaître ta partenaire...



Bien amicalement.



tout a fait d'accord avec toi Lionlion,YEN apprends a connaitre ton chien sort le si il a de la passion et toi aussi avec de la patience tout est realisable.

il n est jamais trop tard, tu ne ratrappes pas le temps perdu mais tu le comble.



cdt
Répondre