Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je pense et suis même certain que tu avais un compagnon de reve, je pense que c'est un chien qui a reçu autant d'amour qu'elle a su t'en prodigué. Bien du courage ami.
Que de magnifiques photos !! Qu'elle allure cette chienne quel port de tête ! Les lignes et le poil sont parfait ! Jte souhaite beaucoup de courage perdreau et si tu as l'occasion d''en prendre un autre fait le le plus rapidement possible. Sache qu'elle a bien vécu a tes cotes ! Je redoute le jour ou je vais moi aussi devoir dire au revoir a la mienne !!
Mais il faut penser a l'avenir en reprendre un autre qui ne sera pas du tout pareil avec ces peines mais surtous ces joies car c'est cela qui nous pousses
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.