Qui tire quoi comme cartouches au petit gibier(sujet refait)

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
master of puppets

Message par master of puppets »

au passage qui a un bon conseil pour de l'acier pour le cal 20 , je ne tirais que du tungstène avec mon ancien fusil qui n'était pas éprouver bille d'acier mais ça coûte un bras.le nouveaux est éprouvé alors je cherche de la bonne douille pour le tester cette semaine qui s'annonce excellente.
attila

Message par attila »

salut

je tire, de preference, des FOB 28g mais j'ai du mal à en trouver.
barthe 2b

Message par barthe 2b »

@master of puppets wrote:au passage qui a un bon conseil pour de l'acier pour le cal 20 , je ne tirais que du tungstène avec mon ancien fusil qui n'était pas éprouver bille d'acier mais ça coûte un bras.le nouveaux est éprouvé alors je cherche de la bonne douille pour le tester cette semaine qui s'annonce excellente.

salut il parait que la drylock de winchester est pas mal!
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Pour avoir essayé pas mal de cartouches acier en 20, la drylock est celle qui ce révèle être la moins pire.
barthe 2b

Message par barthe 2b »

salut et pour les androits ou ont peu tirer au plomb les Super Frap 36g en 5 c'est bon?
bedouret

Message par bedouret »

bonjour

je tire des cartouches édiloisir fabriqué par mary 9 en 32g la rouge pour tout grives palombes et autres migrateurs au vol sinon zz electro en 7.5 de winch.j'ai abandoné l'acier c de la grosse merde je prefere polluer avec mon plombs et avoir une bonne balistique et aussi la solognac t 28 pour le parcours
Alexis43

Message par Alexis43 »

Pourquoi un seul choix?

Sondage forcément faussé puisque toutes les marques ne sont pas présentes.

A moins que ton questionnement soit: Quelle marque utilisez vous parmi celles ci?

Je ne vote donc pas.

C'est une élection à la UMP? :x
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

à voté mais à mon avis, une sélection ne suffit pas, j'ai toujours tiré 2 ou 3 cartouches de marques différentes.

Différence entre la chasse et le ball trap.

@+
motutapu

Message par motutapu »

@bédouret wrote:bonjour

je tire des cartouches édiloisir fabriqué par mary 9 en 32g la rouge pour tout grives palombes et autres migrateurs au vol sinon zz electro en 7.5 de winch.j'ai abandoné l'acier c de la grosse merde je prefere polluer avec mon plombs et avoir une bonne balistique et aussi la solognac t 28 pour le parcours

Attention de ne pas te faire polluer le permis par un contrôle :wink:
margoul01

Message par margoul01 »

Moi je tire mon fin de stoc apres je ne tirerai que de la bille d'acier j'en ai marre d'avoir 2 gilets 1 pour le plomb 1 pour l'acier.

enfin sinon je tire de la meutriere bourre grasse et de la st hubert solognac juppe ça c le plomb.

pour l'acier mary arm et win ou fob

perso j'ai essayer plein de cartouche de marque differente quand t'es en face ça tombe je pense qu'il n'y pas de mauvaise cartouche seulement des mauvais tireur :)
Répondre