Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
au passage qui a un bon conseil pour de l'acier pour le cal 20 , je ne tirais que du tungstène avec mon ancien fusil qui n'était pas éprouver bille d'acier mais ça coûte un bras.le nouveaux est éprouvé alors je cherche de la bonne douille pour le tester cette semaine qui s'annonce excellente.
@master of puppets wrote:au passage qui a un bon conseil pour de l'acier pour le cal 20 , je ne tirais que du tungstène avec mon ancien fusil qui n'était pas éprouver bille d'acier mais ça coûte un bras.le nouveaux est éprouvé alors je cherche de la bonne douille pour le tester cette semaine qui s'annonce excellente.
salut il parait que la drylock de winchester est pas mal!
je tire des cartouches édiloisir fabriqué par mary 9 en 32g la rouge pour tout grives palombes et autres migrateurs au vol sinon zz electro en 7.5 de winch.j'ai abandoné l'acier c de la grosse merde je prefere polluer avec mon plombs et avoir une bonne balistique et aussi la solognac t 28 pour le parcours
je tire des cartouches édiloisir fabriqué par mary 9 en 32g la rouge pour tout grives palombes et autres migrateurs au vol sinon zz electro en 7.5 de winch.j'ai abandoné l'acier c de la grosse merde je prefere polluer avec mon plombs et avoir une bonne balistique et aussi la solognac t 28 pour le parcours
Attention de ne pas te faire polluer le permis par un contrôle
Moi je tire mon fin de stoc apres je ne tirerai que de la bille d'acier j'en ai marre d'avoir 2 gilets 1 pour le plomb 1 pour l'acier.
enfin sinon je tire de la meutriere bourre grasse et de la st hubert solognac juppe ça c le plomb.
pour l'acier mary arm et win ou fob
perso j'ai essayer plein de cartouche de marque differente quand t'es en face ça tombe je pense qu'il n'y pas de mauvaise cartouche seulement des mauvais tireur
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.