Armoire forte pour arme des 4ème catégorie

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Chausson

Message par Chausson »

Félicitations , JML 19 , votre armoire à fusils est très belle .

Perso,j'ai la infac 8 fusils à 340 € qui correspond à mes besoins .
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Le Manurhin MR73 Sport 5 pouces 1/4 est réservé chez Gilles.

Il ne reste plus maintenant qu'à avoir mon autorisation, je fais aussi deux renouvèlements d'autorisation.
sdi

Message par sdi »

T'en qu'à faire des papiers autant en faire pour tous !!!
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir sdi

Oui c'est ce que je fais, en même temps que mes deux renouvèlements j'achète un MR73.

Je voulais conserver trois autorisations de catégorie B, c'est pour cela que j'ai vendu ma REINA (B2a) avec le MR73 je reste à trois autorisations.

Comme tu le sais surement il me faut un certificat psychiatrique de moins d'un mois pour faire ces papiers.

J'ai demandé à mon psychiatre de me le faire pour le 29 Février.

Lorsqu'il sera en retraite dans 5 ans je ne sais pas si le prochain voudra faire cette autorisation.

Lorsqu'un psychiatre vous suit pendant 24 ans, il y a une confiance réciproque qui s'établit, mais avec un nouveau psychiatre cela va être dur.
sdi

Message par sdi »

Je comprends tout a fait.
foxnaute

Message par foxnaute »

bonjour ,le jour ou vous avez votre manhurin,pour le rechargement prenez des ogives de 355 .

smit et wesson : ogives de 357

colt phyton : ogives de 356

manhurin : ogives de 355

la petite histoire ,est que manhurin avait sorti un revolver de 357 ,avec un barillet suplementaire avec des clips pour le 9 parabelum .et quand on converti 355 ,c est egal a un diametre de 9 mm .

on dit 357 ,mais en fait suivant les fabricants et les modeles ca peut varie .

pour le 357 poudre sp3 et ogive rn 158 grains sertie fort ,amorces cci small pistol .

mais pour le tir de precision ,douille 38 spl ,ogive wad cutter 148 grains ,poudre ba 10 ,amorce cci small pistol ,et surtout pas de sertissage .

j ai eu un mr 38 match en simple action pendant quelques annees ,tres bon revolver .
Répondre