Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai payé par chèques et par le catalogue et su le site je me suis crée un compte sur Ducatillon mais c'est marquer que je n'ai aucune commande car j'ai commander par catalogue
@Colvert Charentais wrote:J'ai payé par chèques et par le catalogue et su le site je me suis crée un compte sur Ducatillon mais c'est marquer que je n'ai aucune commande car j'ai commander par catalogue
C'est normal, le compte est fait pour accueillir les commandes du site, tu ne voudrais pas qu'ils resaisissent tes commandes papier. ..?
Appelle les pour savoir où en est ta commande mais par courrier ça prend plus de temps, la commande est expédiée après encaissement du chèque donc en général tu prend une semaine de plus avec ce moyen de paiement.
Sa y ai ils ont essayer de me joindre mais j'étais en cours et la il m'ont donner le num de tel qui n'ai pas payant je les ai appeler ils m'ont rappler et donc sa collègue avait mal lu et croyais qu'il n'y avait pas de n°de référence et donc la commande était bloquer et donc la elle l'a débloquer et sa part ce soir ou demain !!! (je suis content !!!)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.