Combien de cartouches tirez vous par an

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jojo-64
Messages : 15
Inscription : 29 nov. 2009 11:16

Message par jojo-64 »

Bonsoir,

Je tire environ mille douilles au compact sporting et entre 100 et

200 à la chasse (palombes et grives au poste à la volée).
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

@palombe wrote:@chienquipete wrote:entre 20 et 30000 et je ne chasse plus



salut chienquipète. :wink:

puting tu n'est pas devenu sourd a force de détonation , tu te protège au moins :lol:



et ton petit toutou de 50kilos il va bien :wink: fr;iend

salut palombe

mon toutou va bien merci c'est un super gentil pépère de 18 mois ... trop gentil

bye
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

@manant wrote:Pour ma part je ne tire jamais plus de 50 cartouches par an...je ne tire que le gibier à plume pas les grives la palombe essentiellement...et au vol, loin de 50 tombées sur 50 tirées, très loin...ce qui fait le charme de cette chasse.

si on fait pas gaffe en te lisant on comprend 50 cartouches tirées sur 50 palombes lointaines et 50 dans la gibecière ...heu.... il aurait pas fumé de l'herbe de Provence le manant a moins que ce ne soit un séjour trop long dans l'hyper espace ?

mais après relecture je vois que j'ai a faire a un landais et pas a un marseillais , désolé les gars du 13 mais vous avez du faire quelque chose pour mériter votre réputation

la bise a tous
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

3000 a 4000 au tir

et a la chasse au gibier d'eau 400 cartouches acier et pigeons 600 cartouches voire plus suivant les années .

a+
perfex
Messages : 25
Inscription : 12 janv. 2012 09:39

Message par perfex »

Bonjour,



J'en suis à une cinquante de cartouches depuis l'ouverture.



Cordialement
Répondre