choix délicat le cal 20

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nico du medoc
Messages : 311
Inscription : 26 juil. 2011 16:24

Message par nico du medoc »

j'ai un faible pour le sv 10 perennia 3 cal 20 sauf mon porte monaie 3460€(Trés grand max de mon budget" ma femme la pauvre!!!!!!!!") chez vouzelaud, comme j'ai bien l'intention d'acheter mon nouveau fusil chez eux pour le serieux et la compétance. je préfére faire des km et être satisfait à ce prix faut pas rigolé!!!c'est pour cela que je m'y prends longtemps à l'avence. Sur bordeaux les grosses armureries comme roumaillac et beck c'est des supermarchés, aprés il y a l'arquebousier mais c'est un maître artisan, il préfére fabriquer de A à Z

Tronel connait pas!

Donc j'irai à brou ou je demanderai de faire descendre au relais aquitaine de vouzelaud à St André de Cubzac prés de Bx plusieurs modéles afin de juger sur "pied" comme le beretta perennia et autre browning j'aime bien aussi le b 525 élite 2800€.

Je souhaite d'ici la que browning est mis sur le marché un 725 en 20 A+ nico nico
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Que ce soit du Béretta ou du Browning, à mon avis, c'est tout bon!

Bon achat!
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

@nico du médoc wrote:j'ai un faible pour le sv 10 perennia 3 cal 20 sauf mon porte monaie 3460€(Trés grand max de mon budget" ma femme la pauvre!!!!!!!!")

...

Je souhaite d'ici la que browning est mis sur le marché un 725 en 20 A+ nico nico



Beretta a perdu le sens des réalités. ..à ce prix là on peut avoir tellement mieux, sauf à acheter en

ITALIE. ..
nico du medoc
Messages : 311
Inscription : 26 juil. 2011 16:24

Message par nico du medoc »

@Red cloud wrote:@nico du médoc wrote:j'ai un faible pour le sv 10 perennia 3 cal 20 sauf mon porte monaie 3460€(Trés grand max de mon budget" ma femme la pauvre!!!!!!!!")

...

Je souhaite d'ici la que browning est mis sur le marché un 725 en 20 A+ nico nico



Beretta a perdu le sens des réalités. ..à ce prix là on peut avoir tellement mieux, sauf à acheter en

ITALIE. ..

bonjour, daccord mais quoi, zoli j'aime pas un chapuis bof! merkel>une enclume, blaser j'aime encorre moins dur dur!!!!

3400€ c'est chez vouzelaud beck me le sort 2800€sans confirmation

A+ nico
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Si tu n'es pas attaché à la qualité du bois...c'est comme ça qu' ils baissent le prix des armes,, avec des crosses en aggloméré...

Mécaniquement rien à dire mais d'aspect tu risques de récupérer une arme avec des bois identiques à ceux des armes à1500 € sur d'autres marques.



Je ne sais pas ce que tu reproches à zoli, sinon ya guerini aussi. Et il ya ce que peu font, le custom..Tu pars d'un modèle de base et tu fais tout refaire comme moi petit à petit. Tu as ensuite un fusil unique au monde.
nico du medoc
Messages : 311
Inscription : 26 juil. 2011 16:24

Message par nico du medoc »

@Red cloud wrote:Si tu n'es pas attaché à la qualité du bois...c'est comme ça qu' ils baissent le prix des armes,, avec des crosses en aggloméré...

Mécaniquement rien à dire mais d'aspect tu risques de récupérer une arme avec des bois identiques à ceux des armes à1500 € sur d'autres marques.



Je ne sais pas ce que tu reproches à zoli, sinon ya guerini aussi. Et il ya ce que peu font, le custom..Tu pars d'un modèle de base et tu fais tout refaire comme moi petit à petit. Tu as ensuite un fusil unique au monde.

bonsoir je reproche rien à zoli j'aime pas trop, je suis daccord sur les bois il y a des marques avec des bois plus noble pour un prix inférieur comme verney carron ou chapuis mais les mécanismes c'est pas beretta ni browning!!

(mon polinox à 8 ans et malgrés un entretien rigoureux, il va faloir d'ici un an ou deus refaire le bronzage) Aprés j'ai compré l'ensemble des marques: les prix se valent à qualité identique. Maintenant je n'achéterai pas sans avoir vu. j'ai un coup de coeur pour le perennia mais je ne l'ai pas eu dans les mains, alors on verra et si les bois sonts nuls, on verra. Par contre chez beck il me proposait de choisir le bois via des photos envoyé par mail de chez humbert.

Ilestlaoula lui l' avait commandé chez vouzelaud il lui on refait le poncé huilé et si un b 525 élité et mieux fini je prendrais un b525.



Depuis que je chasse (env 23 ans )je réve d'un beretta ou d'un browning alors tu comprends !!!!!!!cela serait une énorme déceptioncpour moi. On verra bien d'ici la je m'informe!!!

merci à tous pour vos commentaires nico
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Comme je te l'ai dit, et vu que tu ne pleures pas les km, va faire un tour à Paris à la Beretta gallery, rue charron à côté des Champs-Elysées, c'est là que j'ai acheté les miens. Tu pourras voir tout ce que tu veux, et comme c'est là vitrine de la marque seuls les meilleurs bois y sont exposés. Tu peux même choisir ta crosse. Si tu veux te faire plaisir, crois moi ça vaut le déplacement.
nico du medoc
Messages : 311
Inscription : 26 juil. 2011 16:24

Message par nico du medoc »

merci j'y songe A+ nico
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

@Red cloud wrote:Comme je te l'ai dit, et vu que tu ne pleures pas les km, va faire un tour à Paris à la Beretta gallery, rue charron à côté des Champs-Elysées, c'est là que j'ai acheté les miens. Tu pourras voir tout ce que tu veux, et comme c'est là vitrine de la marque seuls les meilleurs bois y sont exposés. Tu peux même choisir ta crosse. Si tu veux te faire plaisir, crois moi ça vaut le déplacement.



Excuse moi, mais c'est rue pierre charron pour etre plus precis :P . Si tu veut rester dans l'ambiance, juste en face tu as un ristorante italiano t,1;op
nico du medoc
Messages : 311
Inscription : 26 juil. 2011 16:24

Message par nico du medoc »

Bonsoir je me permets de revenir sur l'interpélation qui m'a été faite sur la qualité des bois de la part de RED CLOUD.

Notion tout à fait relative: car chacun aura sa propre appréciation de la qualité d'un produit dans le cas précis: les bois du fusil. Nous ne sommes pas tous des experts on se laisse influencer par la marque et sa notoriétée. je ferais un peu la comparaison avec le vin mon autre passion Cordialement nico
Répondre