Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tu sais très bien qu'aucun armurier ne va s'engager de la sorte . [/quote]
Bien sur que je sais très bien! Et la vierge, depuis le temps... Et bien justement! C'est la preuve qu'il raconte des grosses conneries et qu'il ne faut surtout pas acheter!
En tout cas tu peux regarder sur naturabuy. ..Ya des Beretta UL en parfait état dans ton budget. ..donc la proposition de ton armurier c'est insensé. ..
dans un message tu parles du benelli vinci ou du beretta A400, ce sont des semi-auto ! Dans ta gamme de prix en semi-auto neuf tu as le browning maxus.
En fait je pense partir sur beretta en particulier le sipver pigeon en canon 70 ou71 qui me semble asser pollivalent mais est-il a cock inter?
Je voulais un semi auto juste pour la souplesse du recule car l'arme que jai essaye ma fait mal mais c'ete un fusil de droitier et je suis gaucher donc pas du tous adapte.
mais pour la chase que je pratique ça m'embête un peut je pense acheter un semi auto pas trop cher du genre beretta es100 ou benelli 90 pour le passage
Mon armurier m'a dit que sûre. Bettinsoli ou un fair je ne risque pas grand chose et que ca marche assez bien
Il y a peut être des b525 d'occasion dans les 1000€ ou le beretta pigeon
Sinon, de façon générale, tu fermes le fusil assez violemment et tu vois ou arrive la clé.
De plus le bruit n'est pas du tout le même.
Si le verrou vient buter sur la partie en pente du crochet, alors le bruit est sourd, mat, la clé reste à droite.
Si le verrou ne vient pas en butée, alors ça claque et ça vibre car le verrou "tape dans le vide" et la clé vient à gauche.
Attention, la position de la clé à elle seule n'est pas un critère car certains fusils possèdent une vis qui limite sa course, à l'intérieur de la bascule...
Le bruit lui, quand on a l'habitude, est un critère certain.
Après, tu peux voir s'il y a du jeu en démontant la longuesse et en "branlant" le fusil faisceau fermé. S'il y a du jeu, tu dois le sentir dans les mains.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.