SOS Médecin

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bensniper2
Messages : 81
Inscription : 07 nov. 2012 15:42

Message par bensniper2 »

Que me conseillez vous comme berreta sur de l'occasion car je recherche par forcément un ul ? Que pensez vous du : Fabarm Axis Field
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Encore un qui a vu la vierge !

Faut arrêter de faire croire ça aux gens ! :evil:

Tu sais très bien qu'aucun armurier ne va s'engager de la sorte . :roll:[/quote]



Bien sur que je sais très bien! Et la vierge, depuis le temps... :) Et bien justement! C'est la preuve qu'il raconte des grosses conneries et qu'il ne faut surtout pas acheter!
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Pour le même prix tu peux trouver un bon 686 (silver pigeon) d'occas'. :wink:
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

En tout cas tu peux regarder sur naturabuy. ..Ya des Beretta UL en parfait état dans ton budget. ..donc la proposition de ton armurier c'est insensé. ..
roulio
Messages : 343
Inscription : 12 sept. 2005 08:12

Message par roulio »

Salut,



dans un message tu parles du benelli vinci ou du beretta A400, ce sont des semi-auto ! Dans ta gamme de prix en semi-auto neuf tu as le browning maxus.
Damss81
Messages : 23
Inscription : 02 oct. 2012 10:21

Message par Damss81 »

dans les SA aux alentour des 1000roro tu as aussi le winchester sx3, ou le beretta outlander
bensniper2
Messages : 81
Inscription : 07 nov. 2012 15:42

Message par bensniper2 »

Bonsoir merci à vous !



En fait je pense partir sur beretta en particulier le sipver pigeon en canon 70 ou71 qui me semble asser pollivalent mais est-il a cock inter?



Je voulais un semi auto juste pour la souplesse du recule car l'arme que jai essaye ma fait mal mais c'ete un fusil de droitier et je suis gaucher donc pas du tous adapte.

mais pour la chase que je pratique ça m'embête un peut je pense acheter un semi auto pas trop cher du genre beretta es100 ou benelli 90 pour le passage



Mon armurier m'a dit que sûre. Bettinsoli ou un fair je ne risque pas grand chose et que ca marche assez bien



Il y a peut être des b525 d'occasion dans les 1000€ ou le beretta pigeon
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Salut.

Pour le recul , mise à conformité de l'arme ..et peut-être eviter les cartouches trop chargées !
bensniper2
Messages : 81
Inscription : 07 nov. 2012 15:42

Message par bensniper2 »

Connaissez vous la technique pour savoir s'il reste de la réserve à la clef pour un beretta par exemple



Merci
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Spécialement sur un Béretta, je ne sais pas.

Sinon, de façon générale, tu fermes le fusil assez violemment et tu vois ou arrive la clé.

De plus le bruit n'est pas du tout le même.

Si le verrou vient buter sur la partie en pente du crochet, alors le bruit est sourd, mat, la clé reste à droite.

Si le verrou ne vient pas en butée, alors ça claque et ça vibre car le verrou "tape dans le vide" et la clé vient à gauche.

Attention, la position de la clé à elle seule n'est pas un critère car certains fusils possèdent une vis qui limite sa course, à l'intérieur de la bascule...

Le bruit lui, quand on a l'habitude, est un critère certain.

Après, tu peux voir s'il y a du jeu en démontant la longuesse et en "branlant" le fusil faisceau fermé. S'il y a du jeu, tu dois le sentir dans les mains.
Répondre