Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
-je te parle de la largeur du guide chaine pas de sa longeur
-le bidon d'huile de chaine a ete éventrer a cause d'une chaine qui est sortie de sa boite
-je suis desolé les chaine grand public faut les affuter toute les 5 minute et celle la tu part pour la journée et c'est bon ( je u les 2 modele pro et non pro entre les main je te jure que c'est pas pareil)
-non cela la pour la demarer faut activer le décompresseur sinon tu te tape un de c'est retour de manivelle ....
-alors ps je connais les modele au dessus c'est pas pour le travail que je lui fait faire trop gros sa sert a rien et en plus je travaile dans des zone pas confortable ou une machine lourde est crevante c'est pour sa que jé dit sa
oui voila et encore ya la 880 lol elle pese plus de 10 kilo
-le probleme et que si t'enclenche le frein de chaine lorsque tu demarre tu risque de faire casser celui ci si la chaine est entrainer (ecrit dans le manuel)
et sa risque d'etre dangereux mois pour demarer j'active le decompressseur le met le starter je tire une fois deux fois puis sa demarre et la je donne une coup d'accelerette pour enlever le starter (c'est se qui a ecrit dans le manuel )
selon le manuel le frein de chaine ne doit pas etre utiliser lorsque le moteur est en marche c'est juste une sécurité en cas de kick-back ou rebond et aussi pour le transport (apres sa c'est les parole des ingénieur de stihl
-je me suis trompé je voulais pas dire retour juste une tres forte compression qui bloque la corde alors c'est quand meme plus agréable de démarrer une machine sans casser la corde non ??
au fait pour ton histoire de chaine petite présision les chaine a gouge carré ont etait plus ou moins créer par stilh car elle sont anti rebond les ronde sont vieille comme le monde je sait meme pas si ont en trouve encore avec toute les chaine moderne qui existe
oui enfin pour les gouge carré elle sont faite pour etre un peut plus anti rebond que les autre sa j'en suis sur ( je l'ai lu quelque part mais je sait plus ou ..... )
pour les demie ronde j'en trouve pas pour mon guide de 45 ont en trouve pour les machine de 75cm3 ou pour des long guide
sinon question entretien une chose qui me derange et que jarrive pas a quantifier c'est le niveau d'encrassement de ma machine en 1 semaine d'utilisation (non intensive ) je lai nettoyer 2 fois dans les moindre recoin a la brosse a dent la chaine a etait aiguiser
je sait que c'est des machine qui sont faite pour travailer dans des condition poussiereuse etc ...
sinon c'es tune super machine elle démarre au quart de tour ya presque pas de compression avec le décompresseur le m-tronic cest ze best ya pas besouin de régler le carburateur (oh mon dieux le reve !!!)
le filtre a air hd2 c'est de la bombe le moteur ne s'encrasse pas et tu peux le nettoyer avec de l'eau et du savon
le best c'est aussi les bouchon 1/4 de tour pas besouin d'outil pour les ouvrir et tous sur cette machine marche comme sa (technologie allemande oblige ) le filtre air est 1/4 de tour le capot aussi bref l'essentiel de la machine
comme c'est une stihl elle durera au moins 15 ans voir 20 ans donc sa vaut le coup
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.