Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour a tous! voila je vais passer mon permis de chasse cet hiver et je voudrais m'acheter mon premier fusil!!! alors je demande vos avis d un premier fusil pour un débutant .
merci de m'avoir répondu aussi vite :. non justement je ne me suis pas arrêter sur le tigris et merci de m'avoir présenter le Baïkal MP il a l'aire très bien et de bon avis sur celui-ci. mais un peut chère car j'ai un budget maximum 450e :/
@chasseurdu47 wrote:merci de m'avoir répondu aussi vite :. non justement je ne me suis pas arrêter sur le tigris et merci de m'avoir présenter le Baïkal MP il a l'aire très bien et de bon avis sur celui-ci. mais un peut chère car j'ai un budget maximum 450e :/
A moins que sa ne soit pas ton père qui chasse mais personne ne peut te prêté un Fusil ou te le vendre si c'est ton oncle ou ton grand-père ?
Ils te le vendront pas chère et sa se trouve sa sera un excellent fusils (qui j'espère sera léger ) parce que 450 € a part Baikal mais le truc c'est que c'est un peu lourd surtout si tu a 16 ans
450€ c'est exactement le prix du MP 153 composite en calibre 12x76 ( magnum ) éprouvé acier choke inter canon de 71 cm dans le catalogue unifrance 2012
alors c'est peut etre le moment d'acheter avant la fermeture parle en a tes proches ils pourront peut etre te donner un coup de main pour la question législation 8)
demande a ton armurier le catalogue normalement il est gratuit
ouais je vais faire sa merci beaucoup . après semi auto ou 2 coup? telle est la question ^^. lol on m'a dit ouais les trois coups c'est pour les viandard et tout! alors quel est le mieux trois coup ou deux?
le coup de le semi auto c'est pour les viandards est une connerie monumental je chasse moi aussi avec un semi auto et même si mon fusil a trois coups je ne les tire pas automatiquement je tire que quand les conditions sont favorable
un viandard est quelqu'un qui tire pour scorer qui vas par exemple tué 50 ou 100 pigeons 40 faisans 60 perdrix en manger ou donné un peut et foutre le reste a la poubelle sans le moindre état d'âme et qui gardera cette méthode d'année en année ou n'hésitera pas a faire des coups de longueur et ce fichera de blesser peut importe le type de fusil et le nombre de coups c'est avant tout le type qui est aux commande qui fait pas le fusil le fusil n'est qu'un instrument qui fait ce qu'on luis demande rien de plus le mythe du troisième coup qui est le coup du viandard est une aberration de plus rien n'oblige le chasseur a charger sont arme au maxi nombre de chasseurs s'amusent a chasser au simplexe ( du nom d'un fusil a un coup dont je ne suis pas sur de l'orthographe) c'est a dire ne charge qu'un seul coup là aussi cette décision vient du chasseur pas du fusil si ton choix ce porte sur un semi auto vas y personne n'a le droit de choisir pour toi et surtout pas en invoquant des raisons aussi stupide l'un des premier plaisirs de la chasse est de chasser avec l'arme que l'on a choisit
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.