Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le sujet a été abordé des millions de fois !!!! En tant qu'internaute assidu du forum tu devrais lle savoir déjà, toute tes questions ont déjà leurs réponses sur le forum
Dans le lisse je mets 32 grammes de plomb N° 9 bourre grasse et dans le quart 34 grammes de huit bourre grasse.
Avec cette combinaison vous tirez de 10 m à plus de 25 mètres sans problème, les gerbes sont bien garnies et régulières si les cartouches sont à la hauteur. Que demander de plus pour la bécasse ?
A noter que plusieurs chasseurs m'ont dit beaucoup de bien de la cartouche TUNET à deux plombs mélangés (10 + 8.
Salut, pour la becasse le top en cartouches c 8x10 tunet en premier,7.5 bj en 2eme et 6bj en3. Si tu chasse en semi auto. C la meilleur combinaison que jai trouvai en quart de choc. Les tunet essaye ces de la super cartouche pour la becasse.
Pour des tir vraiment très court , un arx ou croisillon en 1er coup seulement et il te faudra cibler plusieurs cartouches pour trouver celle qui va le mieux .
En lisse mieux vaut l'arx car le croisillon fonctionne mieux dans les canon choker .
Perso en 16 comme en 12 , ma préférence va a la Mary arm croisillon !
Mais dans un lisse le N°9 BG écarte assez bien normalement .
La tunet 8x10 permet le tir cour et le dejas loin. La saison derniere les becasse etai tres dur a areter du fait le premier tir ete deja loin. Moi avec c cartouches jai fai une becasse a 40metre jaurai jamais pencer qu elle aurai tombe. Certe cout de chance aussi car un plomb dans une aile.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.