@sdi wrote:@Guigui69 wrote:Et surtout ne faite pas la connerie comme certaine personne font ! Ne surtout pas aller s’entraîner avec des cartouches (pas chère) style Sellier Bellot puis partir a une battue avec des RWS parce que le réglage est carrément différent
et là bah sa va taper a coté quoi et plus faire souffrir le gibier que le tuer sur le coup avec un tir bien placé
Si deja le gars s entraine c est bien, ne le decourage pas hihihi. Deja que l immense majorité des chasseurs fuit les stands de tir comme la peste....
Alors que pour moi cela doit être évident pour un chasseur d'aller tirer pour régler son arme
@JML19 wrote:@sdi wrote:@Guigui69 wrote:Et surtout ne faite pas la connerie comme certaine personne font ! Ne surtout pas aller s’entraîner avec des cartouches (pas chère) style Sellier Bellot puis partir a une battue avec des RWS parce que le réglage est carrément différent
et là bah sa va taper a coté quoi et plus faire souffrir le gibier que le tuer sur le coup avec un tir bien placé
Si deja le gars s entraine c est bien, ne le decourage pas hihihi. Deja que l immense majorité des chasseurs fuit les stands de tir comme la peste....
Bonsoir
J'utilise le moins cher au stand de tir à 2 € la balle merci la dépense.
Bon d'accord, je perds 2 ou 3 dixièmes de millimètre à 50 mètres mais ce n'est pas la mort.
J'ai un principe simple si c'est loupé c'est que je suis mauvais, c'est vrai mais toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. yah:ou
Sa dépend des cartouches aussi !