Bonsoir tout le monde,
Les groupements sont excellents... J'ai eu l'occasion d'utilisé, avec mon canon en 300 différents projectiles, et aucun ne souffrent de disparités, d'après mes essais personnels...La fédéral Power Point, 3 impacts se touchent à 100 m..., la Blaser CDP, les 3 balles restent dans un carré de 4 cm toujours à 100 m..., l'UNI (TUG), celle que j'utilise depuis toujours en battue, réalise un groupement excellent, sur 3, 2 se touchent et la troisième se trouve 2 cm plus bas... La messe est dite, redoutable de précision, des départs francs ( la détente est également équipé d'un stécher poussoir qui peut se rendre bien souvent utile...) C'est une marque de renom, qui à toujours suciter l'envie... de 1958 à 1971, Sauer fabrique la Weatherby, La firme allemande en produisit 100 000 unités, confiance qui en dit long... Quand la Sauer 202 fut réalisée, en 1993, beaucoup la considèra comme la meilleur carabine de chasse du monde, beaucoup le considère encore...
Pour ce qui est de mon canon en 375 HH, J'ai également opter pour la Tug, il n'y a rien à dire, parfait... Mais il faut avouer que je l'utilise bien moins souvent... Je porte tellement d'intérêt au 300 win mag... Malgré tout je conseil fortement le 375 pour nos battues, entre parenthèses...
DjOu88, Offre toi une joli 202, est jamais tu pourras en être déçu...
C'est l'arme d'une vie... Faire confiance à son matériel, est la chose la plus importante avant de partir chasser... Encore une fois n'hésite pas...: la 202!!!
fr;iend