jeux de chasse x box 360

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
narko74

Message par narko74 »

Bonjour a tous, tout est dans le titre, je recherche un bon jeu de chasse histoire de m'occuper en attendant l'automne prochain ! j'en ai repéré deux qui m'ont l air pas mal, the hunter et cabelas outdoor games, si les joueurs de ce genre de jeux peuvent éclairer ma lanterne...

MERCI!
Reda087

Message par Reda087 »

Salut Narko,

j'ai joué au cabelas outdoor games sur PSP, c'est ennuyant au bout d'un moment, peu être sur la XBOx c'est plus intéressant ...
Red cloud

Message par Red cloud »

Tous les jeux existants ne sont que des jeux de tir et non de chasse, aucun réalisme, aucune sensation de chasse, aucun intérêt.

Un amateur de chasse commerciale à tableaux peut éventuellement y trouver goût...
Reda087

Message par Reda087 »

si si sur certain ils ont intégré quelques notions sympa genre si tu marches vites tu fais plus de bruit et le gibier se sauve mais bon, pour que ce soit intéressant faut que ce soit fait par un chasseur
jerem16

Message par jerem16 »

il y a le jeu hunter's trophy sur pc et ps3 ou tu incarne un chasseur avec son epagneul, qui t'arrête le gibier et te le rapporte quand il est mort,

tu peux y chasser le grand gibier, le petit gibier, et le gibier d'eau.

Je l'ai, et c'est hyper réaliste.
narko74

Message par narko74 »

Ok merci je me suis pas mal renseigné aussi et le mieux c'est "the hunter" sur pc qui a l'air vraiment bien mais mon ordi n'est pas assez recent... j'attendrai donc un nouveau pc
Répondre