choix carabine battue petit budjet!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

ben moi aussi j'en ai une zastava !!! y'a le choix en calibre 22-250, 243WIN, 270WIN, 7X64, 300WINmag, 9.3X62, 375H&H,458WINmag , gaucher intégrale, droitier, affût, stecher, battue , fût long .



et c'est sûr que c'est costaud .
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

non non je te charrie grand chef :P



la seul expérience que j'ai de browning c'est avec mon phoenix et je doit dire qu'au vue du prix c'est méchant



par contre une x-bolt a 700€ là même moi je le dit là c'est sans concurrence surtout si la mobylette est aussi agréable que mon tracteur :|



par contre pourquoi un tarif aussi bas ? ils arrêtent la production ?



fr;iend
cartouchepanpan1
Messages : 7
Inscription : 11 déc. 2012 05:44

Message par cartouchepanpan1 »

Bonjour

je viens de commander une AZ1900 LUXE STUTZEN 7X64 chez CHASSE TIR MALIN , il m'en a proposé des quantités dans la gamme de prix qui m'intéressait et a prit le temps de m'expliquer les avantages et inconvénients en tre les différents modèles .

Ceci afin de faire le meilleur choix par rapport à mes besoins et à mon budget.

Je ne peux que te recommander de les appeler, des prix sensas et très à l'écoute.

Bonne semaine
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

@cartouchepanpan1 wrote:Bonjour

je viens de commander une AZ1900 LUXE STUTZEN 7X64 chez CHASSE TIR MALIN , il m'en a proposé des quantités dans la gamme de prix qui m'intéressait et a prit le temps de m'expliquer les avantages et inconvénients en tre les différents modèles .

Ceci afin de faire le meilleur choix par rapport à mes besoins et à mon budget.

Je ne peux que te recommander de les appeler, des prix sensas et très à l'écoute.

Bonne semaine



Bonjour

Tu comptes inonder le forum de pubs pour chasse tir machin ou te présenter et discuter normalement? s,1;op
JASSEB79
Messages : 92
Inscription : 18 sept. 2012 08:13

Message par JASSEB79 »

bonjour, :)



finalement après avoir écouté enfin je dirait plutôt avoir lu vos avis et



conseils, je crois que je vais aller voir mon armurier et lui demander



conseils pour celle-ci:

http://www.meyson.fr/carabine-marlin-xl ... m#MLXL7270

je garde quand meme la suggestion de Oléron avec la x-bolt sous le coude en



cas de déception.



en tout cas merci messieurs!! t,1;op



affaire a suivre :wink:
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

simpa la mobylette et en plus elle est dispo en 7.08 remington t,1;op t,1;op



fr;iend
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

ok 8)



ta carabine est avec organes de visé ou pas ?



fr;iend
JASSEB79
Messages : 92
Inscription : 18 sept. 2012 08:13

Message par JASSEB79 »

@OLERON wrote:@le petit poucet wrote:



par contre une x-bolt a 700€ là même moi je le dit là c'est sans concurrence surtout si la mobylette est aussi agréable que mon tracteur :|



par contre pourquoi un tarif aussi bas ? ils arrêtent la production ?



fr;iend



J'ai payé la mienne 700€,une noire en 270WSM.....

C'est la production de masse qui fait baisser les prix,la X-Bolt se vend sur la terre entière,Browning a su produire une carabine industrielle avec la qualité et la précision d'une carabine custom.

La Marlin XL7 est aussi une excellente affaire ,précision mais finition en dessous.

re pour la finition on verra quand j'aurai payer la maison :lol:

pour le moment on va ce contenter de l'éfficacité et de la précision :lol:

et apparement ca a l'air de tirer droit apres faut trouver la bonne ogive :!: http://www.youtube.com/watch?v=4VHFccpjitw
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

Je possède une Marlin XL7. La précision est au rendez vous, la détente est très précise (1200gr pour la mienne). Par contre évite de la prendre en noir, tu retrouves toutes les traces de fibres de verre qui sont remonté en surface et je ne trouve pas ça très esthétique. Je lui préfère largement la version camo.
JASSEB79
Messages : 92
Inscription : 18 sept. 2012 08:13

Message par JASSEB79 »

@cagouillard 16 wrote:Je possède une Marlin XL7. La précision est au rendez vous, la détente est très précise (1200gr pour la mienne). Par contre évite de la prendre en noir, tu retrouves toutes les traces de fibres de verre qui sont remonté en surface et je ne trouve pas ça très esthétique. Je lui préfère largement la version camo.

merci pour ce conseil :wink:
Répondre