8h30 hier matin rendez vous des chasseurs,il a neiger pas beaucoup de courageux pour aller a la chasse,nous sommes six,on décide de faire un petit coin,8h45 c'est parti on saute dans les voitures,après quelques péripéties en 4x4,9h15 j'arrive enfin a mon poste,la foret est très belle avec la neige je décide de faire quelques photos avant que la traque commence

je pose donc la carabine contre un arbre et commence a faire des photos,d'un seul coup j'aperçois une masse brune bouger en dessous de moi je ne bouge plus,c'est un chevreuil il ce rapproche de plus en plus,il s’arrête un beau brocard je le prend en photo,il monte tout doucement il va passer le chemin je laisse l'appareil photo,j’enlève mes gants et prend la carabine,le voila

j’épaule je vise la tête il me regarde,un moment magique,j'ai le cœur qui s'emballe,la tremblotte,impossible de tirer c'est fini le voila qui repart j'ai vécu un très beau moment j’espère le revoir car c'est la première bête qui me donne autant d’émotions a la chasse , bien sur je n'ai pas dit aux autres chasseurs que je l'avais pris en photo