Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Désolé Mass,mais je ne toucherais pas au mécanisme .... La Peur ouais peut être....
J ai achete mon franchi il y a 3 ans en occasion...
Alors je sais pas précisement lequel des franchi c est..???? je ssais juste que c est un calibre 12 canon 70 Coke, avec deux queue de detente...
Mon copain armurier la vraiement démonté il me la montre et ca ressemble a ta photo alexis... a peu de chose pres...
Je ne connais pas l histoire, du fusil mais mon pote m a dit qu a l interieur le fusil etait impeccable... J attend il avait en plus de mon fusil 4 carabine et 3 fusils a faire...
J'ai le méme probléme sur un automatique(franchi fast one), l'armurier la renvoyez à la fabrique pour changé le bloque culasse entier, car d'aprés lui cela ne vient pas du percuteur ou autre.
(((J oubliais c est un vieux fusil qui a p-t ete ranger avec le mecanisme armer , si c est sa ton armurier peut redonner du ressort en chaufant et en etirant un peu le ressort , mais ne le fait pas toi meme tu risque de trop chauffer et rendre le ressort cassant....)))
(((Désolé Mass,mais je ne toucherais pas au mécanisme .... La Peur ouais peut être)))
C est tu sa qui est ecrit en haut ???? Moi je veux bien esseyer d aider mais si tu prends pas le temps de lire , alors .... Deuxiement il semble que tu ne comprenne pas bien la situation , ecrit le sur un papier avant d aller voir l armurier , parceque c est sur que si tu ne lui explique mal le probleme il aura du mal a t aider ! troisiement
p-t essais t-il de te vendre un fusil neuf , parceque c est un mecanisme simple facile a reparer ou du moins un probleme facile a diagnostiquer ! et pour finir si il est encore chez l armurier ton fusil laisse lui le temps de travailler si c est ton pot et que tu a confiance en lui , alors en fesant des posts comme tu le fais tu n aide en rien a sa reputation d homme de metier ! Je ne suis en rien enerver j ai juste peur que sa te saute dans la face ou que le coup parte seule...Ou que si comme le grand chercheur tu n as pas suivis de cour de maniment d armes a feu tu ouvre la cullasse trop vite et que tu recoive la douille en plein visage !
Ensuite je viens vous donnez des nouvelles de mon petit franchi....
Donc mon problème venait apparement du percuteur, mon ami arùurier, la legerement rallonger, et la plus aucun defaut???? bizarre....
Il comprend pas lui meme car l ancien n avait pas l' air usé.... En fait il a fait par acquis de conscience.... Il a bien fait lol...
En tout cas il gardé mon fusil 15j, facture pour la piece les douilles tirées le heures de travail.....62 EUROS.... et bien on a vu pire comme archandie...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.