@DARNEPASSION wrote:@marv60 wrote:bas prix ( vers les 450 euros) sont des bon
Bonjour ,
la réponse est dans ta question , il me semble....
le " bas " s'accorde rarement au " bon "...en toutes choses...
Comme on dit , tu en auras pour ton argent.
comme le dit le web , certains te diront qu'ils sont contents de
leur merde à prix discount , mais ça , c'est jusqu'à ce qu'ils tombent en rade....et même si ça tient la route , ce sera toujours une merde infâme et impersonnelle.
certes , c'est un choix qui appartient à chacun , mais je comprends toujours assez mal cette quête du " toujours moins cher " en matiére de fusil....
autant je peux l'admettre sur de la lessive ou sur une clé à molette , autant ça me hérisse quand il s'agit du choix portant sur son arme de chasse.
Et qu'on ne me dise pas que c'est une question de thunes : il te suffit de faire l'effort temporaire ( et gratifiant) d'économiser 5 ou 6 mois sur d'autres plaisirs pour te payer quelque chose de bon , de beau et de durable , surtout en occase d'ailleurs , car plus ça va aller , plus il y aura des merdes neuves sur le marché...
dans 2 ans , tu auras des " fusils " au prix de 2 pleins de bagnole... parceque ça va devenir un consommable , comme tout le reste , tu verras si je me trompe...en temps de crise , le marché s'adapte à la trimardise de sa clientèle , c'est une loi économique automatique et intangible.
Mais tout ce que je te dis là , il faut juste le vouloir...
cordialement ,
DARNEPASSION
Enfin quelqu'un de sensé ! t,1;op
Tu a raison pourquoi s'acheté du pas chère moche, lourd et qui ne va pas durer longtemps alors que s'acheté un fusil a prix raisonnable qui va etre d'excellente qualité (Beretta, Browning...) qui va etre plus jolie et moins lourd et surtout que tu vas garder longtemps mais longtemps...
Sérieusement les mecs c1:lap un fusil c'est pas une voiture, si c'est une voiture super chère elle va te coûter chère en entretien et assurance alors qu'un fusil chère coûtera le même prix qu'un fusil bas de gamme en entretien (20€ Une bouteille de graisse en bombe et un kit de nettoyage), les cartouches le même prix aussi !
Un fusil bien choisis est un bon placement t,1;op
Et aussi je veux m’acheter un fusil pas chère...POURQUOI ne pas mettre de l'argent de coté en remplissant chaque mois par de petite somme jusqu’à arriver au prix de son fusil, sa sera long mais il faut faire preuve de patience dans la vie
et vous ne serez pas déçu à la fin t,1;op
Enfin moi je dit sa je dit rien c'est pour vous que je dit sa !