Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J aurai pas du passer chez l armurier Il y avait une belle zeiss duralyt 2-8x42 a 850€, il me dit que pour destocker il me la laisse a 730€ J ai pas pu resister
Maintenant elle va attendre sous le sapin le matin de noel. Je suis comme un gosse qui attend son cadeau, vivement le 25 yah:ou
Elle sera bien sur ma weatherby vanguard en 243 winch 8)
bonjour je cherche une lunette pour mettre sur ma 280 remington une lunette qui puisse me permettre de tirer un chamois a l approche ou un chevreuil ou bois ou bien un renard en plein champs bref une lunette qui puisse me permettre de tirer tt les gibier a differente distance donc je cherche une bonne lunette a prix abordable si quelqun pourais me renseignier en m indiquantle prix et la marque de la lunette et le moyen de fixation merci
en moyen de fixation se qui est bien c montage en pivot c'est adire que tu peu l'enlever et la remettre sans la dérégler mais cela coûte autour de 450€ mais sinon au niveau des lunette je suis pas trop caler
Sur la plupart des carabines américaines, et même sur les Sauer 202 ou les CZ, on peut installer soi-même le système de Leupold Quick release, qui doit coûter 120 $ avec les anneaux ... Ensuite 50 $ pour la paire d'anneaux supplémentaire pour les autres lunettes allant aussi sur cette carabine.
Ce n'est pas cher, c'est parfaitement fiable, aussi fiable que le solide EAW. En France on les trouve parfois, et même avec les tarifs doublés ou triplés, c'est encore bien placé.
Moi qui ai deux mains gauches, je les ai montés sur cinq ou six carabines déjà, avec les conseils téléphoniques d'un chasseur tireur adroit de ses mains.
Je ne connais rien aux rails Weawer et Piccatiny, mais je crois qu'on peut faire aussi des montages amovibles et pas chers.
Bien sur on peut payer beaucoup plus cher le même service !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.