Besoin d'un avis!

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
chipie 80

Message par chipie 80 »

Bonjour, voilà, quel serait votre choix à ma place?

J'ai 1 semi auto Beretta A 303 avec un canon spécial balle de 61 cm.

La visée est peu pratique: hausse et guidon tout de la même couleur, pas de bande de battue. Je souhaiterais moderniser un peu tout ça pour l'utiliser à l'occasion en battue. La carcasse est déjà fraisée pour mettre une lunette de hutte. Quelle serait la solution avec le meilleur rapport qualité prix d'après vous?

J'envisage peut-être un point rouge( mais quoi???) ou alors la jouer bricole en mettant de la peinture fluo là où il faut :?

Zen pensez quoi? Au fait: budget dans les 200Euros max

Merci
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

perso la peinture fluo je ne trouve pas ça terrible a ta place avec un budget de 200€ je chercherai un point rouge ( peut-être voir l'occase ou les fin de séries )

tu n'as pas la possibilité de faire adapter un guidon fluo ?

amicalement
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Il existe une large gamme de hausses, guidons fluo adaptables à prix modeste, par exemple:

http://www.ducatillon.com/armes-de-chas ... wsletter=2

A coller, à visser, rouges, verts....
ludo 08

Message par ludo 08 »

Comme Oléron....
chipie 80

Message par chipie 80 »

Merci pour le tuyau Oléron, je ne savais même pas qu'un adaptateur existait à ce tarif. C'est fiable? si oui, ça complique mon choix en fait: tubulaire ou écran projeté? Tu me diras "faut essayer" mais c'est pas facile! Au départ je pensais ne pouvoir mettre qu'un tubulaire avec 2 colliers. Il y a lgtps, j'avais tiré avec un écran projeté et j'avais pas trouvé ça top! Vos avis.....? Merci
Répondre