Bonne fin du monde

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Et bien voila, c est aujourd hui 8)



Je vous souhaite a toutes et tous une bonne fin du monde :x :x :x



Et sinon vous chassez quoi ce week end :lol:
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Je vois les signes annonciateurs....On va finir noyés, l'eau va recouvrir la surface de la terre.



Ce matin les eaux avaient encore monté. ça va être la misère pour chasser les coincs qui vont avoir une place phénoménale, déjà qu'ils étaient rares. ça devient limite pour y aller en waders. :?



Sinon bécasses, palombes et peut être faisans. J'aurai aimé un coup de gel pour en finir avec la civilisation mais nan!...cette année on aura pris la pluie presque tous les we et on en annonce encore. cr1;az
jeanmarcbzh
Messages : 82
Inscription : 19 nov. 2012 04:44

Message par jeanmarcbzh »

Je suis bien d accord avec toi! Niveau gel cet année c' etait vraiment naze!

Migration erratique, et terrain humide! Tout ce qui faut... :evil:

Enfin bonne fin du monde à tous!
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

avec toute cette flotte j'ai pas envie d'aller en battue de sanglier demain ; alors j'irai que dimanche , voir si les martres et renards ont laisser un faisan ou deux et puis continuer a chercher les bécasse mais cette fois madame a prévu de venir et avec son fusil en plus ...

m'enfin j'aimerai quand même réussir a faire une bécasse cette année , d'ailleurs on va éssayer sans les sonaillon car ça fait plusieurs sortie que les chien sente des place chaude mais je vois jamais rien partir alors ...



tu nous souhaite une bonne fin de monde , moi je vous souhaite un bon changement ...
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Bonne fin du monde aussi à toutes et tous ! Mais surtout les gars ne criez pas trop pour avoir du gel, car même après la fin du monde on risque de nous sortir une directive de suspension pour "gel prolongé" (je suis certain qu'elle est déjà prête) . :?
Répondre