quel arme choisir

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
ordreduroi

Message par ordreduroi »

la je ne peux que te conseiller des marque moi mon domaine c'est le semie auto désolé
Guigui69

Message par Guigui69 »

@barthe 2b wrote:@peple wrote:j ai mon permis de chasse passer en debut du mois vu que la chasse est presque fini j attends la saison prochaine pour ma carte je suis pas presse pour acheter mon fusil on ma fortement conseille le b 25 browning mon budget et de 1200 euro environ et pour le ball trap je veux essayer le juxtapose et le superpose pour me faire une idee merci

salut le b25 est un tres bon choix mais il faudras ajouter un 0 a ton budjet! sinon pour ton budget il y a pas mal de choix il ne te reste plus qu'a les prendre en main et voir celuis qui te vien le mieux!(fair,fabarm,verney caron,.....)et meme peut etre un b425 ou b525 d'occasion!

Oui si tu pars sur du très haut de gamme de B25 car tout à l'heure j'ai vu des B25 entre 1400 et 1900 mais par contre y'a pas gravure et ce qui suit :lol: Version toute simple
Sgarababi

Message par Sgarababi »

Bonjour,

peple - je crois que vous devriez partir sur une arme qui corresponde à votre budget qui est assez important pour acquérir un fusil correct, neuf ou d'occasion. Pour le B25, la prudence s'impose. Beaucoup de modèles proposés (en particulier sur Naturabuy) ont déjà beaucoup servi et doivent subir des réparations couteuses sans pour autant retrouver leurs qualités d'origine. Certains sont de véritables épaves. D'ici quelques années, si les armes vous intéressent, vous aurez acquis assez d'expérience pour juger à l'examen si les fusils d'occasion que l'on vous propose valent ou non le coup. Vous pourrez alors rechercher un B25 avec toutes les chances de ne pas vous faire avoir. J'ai moi-même attendu 25 ans pour en trouver un et je ne le regrette pas du tout.

Cordialement.
peple

Message par peple »

j ai vu un b25 a 1300 euro d occasion chez un armurier et je voulais etre sur du choix par votre experiences merci encore a tous
ordreduroi

Message par ordreduroi »

je conais pas trop les supperposé mais pourquoi tu t'en merde avec un b25 va voir du coté des nouveau fair ou beretta ou meme verney carron a la limite si taurait aimer les semie auto je toré dit benelli mais si tu te trouve un fair a bon prix tu va aimez
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Guigui69

Message par Guigui69 »

Effectivement tu pourrais partir sur du Beretta,Browning mais comme on dit il faut tomber sur la bonne affaire car j'ai regarder sur Naturabuy et y'a pas grand chose :oops: Plutôt regarder chez un armurier car ils peuvent avoir d'excellente affaire ! t,1;op
Alexis43

Message par Alexis43 »

Pour ce qui concerne les B25, SGARABABI a très bien résumé la situation.

La réputation de ce fusil n'est pas usurpée mais la demande est forte et les prix suivent.

Il est hors de question d'acheter un B25 sans le voir de prés et pouvoir l'examiner sous touts ses coutures, et encore faut il avoir un minimum de connaissances!

Certains vendeurs ne doutent de rien et certains acheteurs sont de bons pigeons!

Si tu veux un BROWNING, pour la somme que tu envisages d'y mettre, pars plutôt sur un 525, voire un 425, voire un 325 d'occase. On en trouve d'excellents.

Ou sur du neuf un peu moins prestigieux.
ordreduroi

Message par ordreduroi »

sinon les winchester sont des bombes j'ai pu en essayer un chez mon cousin et je peux te dire que sa ne deconne jamais et surtout se a une visé d'enfer il monte tous seul a l'épaule et l'arme en elle meme est d'une qualité remarquable
Répondre