@Alexis43 wrote:Ouais, le 243 Win, c'est bien pour ça que je l'aime, avec mes 100 Kg et mon mètre 90, et mes frêles épaules rondes!
Bon, au delà de ça, ce que j'apprécie aussi, c'est sa trajectoire tendue, en plus de caractéristiques intéressantes en terme d'énergie, vitesse etc, ainsi que le prix qui reste relativement doux.
Quand tu feras 1.7 mètre déplié et 60 kg mouillé comme moi tu t'attaqueras aux vrais calibres !
Je reconnais absolument les qualités du 243 Win !