Au centre de la France, un de plus..!!!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Répondre
Calibre03
Messages : 10
Inscription : 23 déc. 2012 15:47

Message par Calibre03 »

Bonjour à toutes et à tous,



Je m'appelle, Patrick, j'habite dans l'Allier, j'ai 52 ans et après une longue interruption, je viens de me remettre à la chasse.

Peut-être que la disparition récente de mon père y est pour quelque chose, enfin surement..... ;c:ry:



Passionné de nature, je pratique le tir sportif ainsi que la randonnée dans notre belle région et particulièrement en forêt de Tronçais. t,1;op

Sinon, c'est moto, ski en hiver, un peu de vtt quand j'ai vraiment le temps...d'ailleurs, il faudrait que je m'y remette aussi....



Par contre, je m'aperçois qu'il est très difficile de trouver un lieu où chasser à un coût raisonnable, ACCA ou autre,...je profite de cette occasion pour lancer un petit appel..... s1o,s



A bientôt, merci par avance de votre accueil et Joyeux Noël :D
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

:welc:om :welc:om :welc:om
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Je te souhaite la bienvenue dans ce forum, je te fais le bonjour des Landes de Gascogne ne puis hélas t'aider dans la recherche d'ACCA d'autre le feront, joyeux noël à toi.
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour Patrick, belle présentation ! Bienvenue sur Chasse Passion !

Tu te remets à la chasse moi je vais arrêter...ainsi va la vie...

Au plaisir de te lire !

Cordialement,



glochon
jo44
Messages : 772
Inscription : 06 févr. 2009 20:25

Message par jo44 »

Bonjour

Bienvenue a toi. Très belle forêt que celle de Tronçais. j'y suis passé pas mal de fois car j'ai de la famille qui habite dans la nièvre.

Au plaisir de te lire. :welc:om
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Bienvenu à toi !



Ça me fait penser à la chanson de Gerard Berliner- louise où les paroles sont : (Il y a 50 ans c'était en France dans un village de l'allier....)





Quoi qu'il arrive bienvenu à toi heureux que tu reprenne une activité cynégétique.

On compte tous sur vous pour que l'image du chasseur soit la plus belle possible !
Bobotte
Messages : 395
Inscription : 02 sept. 2011 18:06

Message par Bobotte »

:welc:om :welc:om :welc:om
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

:welc:om au plaisir de te lire





serge
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

:welc:om :welc:om :welc:om
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bienvenue et joyeuses fêtes !
Répondre