Présentation de Booti36

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Booti36
Messages : 49
Inscription : 26 déc. 2012 21:26

Message par Booti36 »

Je sais que j'oublierais surement beaucoup de détails qui pourront vous sembler importants et je m'en excuse d'avance ( Donc n'hésitez surtout pas à me poser des questions )et je souhaite tout d'abord vous dire que je suis très heureux de vous avoir rejoint. Alors voila moi c'est Thibaud, j'ai 16 ans dans deux jours j'attend de recevoir mon permis (que j'ai obtenu avec 21/21 à la théorie et 20/21 à la pratique!! :D ) avec impatience et c'est pourquoi j'ai décidé de faire le pas et de m'inscrire sur ce forum ( chose que je souhaitais mais que je n'osais pas faire depuis longtemps) afin de pouvoir échanger avec des personnes qui partagent ma passion !! Je ne sais pas quoi dire de plus sinon que la chasse occupe une très grande place dans ma vie depuis mon très jeune age (Si je peux le dire vu que je n'ai qu'a peine 16 ans :D ). Cette passion me vient de mon grand-père qui est une personne qui compte énormément pour moi!! Dans la chasse, j'aime le contact avec les animaux et avec la nature, les moments inoubliables déjà vécus et ceux encore à découvrir... Bref, toutes les petites choses pourtant très importantes qui font, j'en suis sure, du point de vue du chasseur, un point de vue tout autre qu'un non chasseur ne comprendra et ne vivra jamais!

Au plaisir de vous lire.

Booti36
Ukhy
Messages : 36
Inscription : 09 déc. 2012 15:47

Message par Ukhy »

Bienvenu sur le forum et félicitation pour ton permis!
LIONLION
Messages : 628
Inscription : 21 nov. 2010 18:00

Message par LIONLION »

Bienvenue à toi Booti 36 sur ce forum. Permets moi de te féliciter pour ta présentation, vu to jeune âge tu parles de la chasse en vrai passionné. De plus les résultats obtenus à ton permis font de toi "un vrai pro". :carton:es



A bientôt le plaisir de te lire.



Bien amicalement.
fabulous36
Messages : 1233
Inscription : 10 sept. 2009 22:29

Message par fabulous36 »

bienvenue sur le forum

Tu viens du 36?
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour et bienvenue sur Chasse Passion !

Bon anniversaire pour le 28 et félicitations pour le permis !

Amicalement,



galochon
Calibre03
Messages : 10
Inscription : 23 déc. 2012 15:47

Message par Calibre03 »

Bienvenue à toi Booti, :welc:om



Bravo pour ta présentation,et félicitation pour ce permis. c1:lap



De quel coin du 36 es-tu?



A te lire avec plaisir. :wink:
Booti36
Messages : 49
Inscription : 26 déc. 2012 21:26

Message par Booti36 »

Merci beaucoup et merci pour tout! Pour mon permis, j'ai commencé à le réviser depuis 2010, lorsque m'on grand-père est revenu de la fédé avec le livre de l'examen du permis! ce jour, ce livre est devenu ma bible!! :lol:

Merci LIONLION, pour etre franc, je pense etre un vrai passioné mais il est sure que je ne suis pas un "vrai pro" car je sais que la chasse a encore beaucoup à m'apprendre! :wink:

Merci à Calibre03 et fabulous3, pour l'info, j'étais de Pellevoisin à côté d'Argy, Buzançais... Mais je ne suis malheureusement plus de l'indre depuis quelques mois. :cry: J'ai pourtant mis ce département car c'est un département que j'aime vraiment, celui où j'ai grandit et celui où ma passion pour la chasse est née... :)
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

:welc:om sur le forum et au plaisir de te lire



c1:lap c1:lap pour ton permis d'excellentes notes t,1;op t,1;op





serge
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

:welc:om :welc:om :welc:om



et bravo pour ton permis
Booti36
Messages : 49
Inscription : 26 déc. 2012 21:26

Message par Booti36 »

Merci a vous serge66 et tv42 :)

Booti36
Répondre