Tapaltalk ?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

Bonjour,



J'utilise souvent tapatalk pour consulter les forums, depuis un mobile ou un iPad, et je voulais savoir si il était possible d'activer, de permettre (je suis pas programmeur :D ) l'utilisation de cette petite appli sur le forum... C'est très pratique.



Merci
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

s1o,s :D j'ai trouver le sujet qui dechaine les foules et enflamme les passions.... m1;dr :mrgreen:
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

Et sinon, il fait beau chez vous ?
fifou70
Messages : 89
Inscription : 14 sept. 2012 10:19

Message par fifou70 »

bonsoir,

je suis d accord avec bip bip une autorisation d acces par appli ou une version web serait sympa pour subvenir a notre addiction au forum pendant les longues soirees d hiver ;)
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

t,1;op yah:ou s1o,s c1:lap
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

comme je ne comprends a rien a cette affaire detapaltalk

je ne peux répondre et t'aider :mrgreen:





serge
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

Tapatalk est une petite applications qui permet de regrouper l'ensemble de tes comptes "forum" et d'avoir accès à tout tes forum depuis un téléphone ou une tablette, un iPad par exemple...en un seul clic.



Cette appli te permet surtout d'avoir un forum très lisibles même sur un petit écran, avec toutes les fonctions d'un grand écran... C'est très pratique pour consulter les messages depuis un téléphone par exemple...



Mais, il faut que le webmaster autorise cette application à lire le forum... C'est un plugins à ajouter je crois...
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



Je dois admettre que n'étant pas fan de l'univers Apple je ne connais pas, mais je vais regarder et voir si c'est possible de l'installer ;-)
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

@Webmaster wrote:Salut,



Je dois admettre que n'étant pas fan de l'univers Apple je ne connais pas, mais je vais regarder et voir si c'est possible de l'installer ;-)



C'est pas que pour Apple, ça marche aussi pour androïde... Ça doit le faire pour toutes les plateforme mobile, tablettes, téléphone...
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

tu as raison oleron



le cul y a que ca de bon ,tout le reste c'est de la couille
Répondre