Enrayement balle RWS et browning BAR

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
gaelledieu

Message par gaelledieu »

Bonjour, j'ai eu un double probleme hier en battue :?

Je chasse avec une BAR 1ere génération et tire des balles KS RWS, plus courtes que les Winchester PP que je tirais auparavant.

Hier matin, battue aux sangliers, un me sort plein champ, je tire ma premiere balle, dedans, je le double,le rate! puis impossible de tirer ma 3ieme!

elle s'est mis en travers du chargeur, tan pi! ca arrive mais bon...!!

L'apres midi, deux sangliers me sortent un peu loin! 1 er coup, raté! 2ieme coup raté! 3ieme, détente dure! ma deuxieme balle c'est coincé en travers de la culasse lors de l'éjection! :twisted: :twisted: :twisted:

Probleme d'emprunt de gaz? du ressort du chargeur? ou probleme des balles ?

Merci , en attendant d'aller voir l'armurier p1;ad p1;ad
sdi

Message par sdi »

Est ce la première fois que tu tire des KS :?:

Ensuite les causes peuvent être multiples, on va y aller progressivement pour essayer de trouver :!: :wink:
gaelledieu

Message par gaelledieu »

l'armurier a tiré avec pour régler mon point rouge, il m'a rien dit.

Moi j'ai tiré une fois avec mais qu'une seule balle car le sanglier été mort du 1er coup et la c'était ma seconde sortie ou je tirais
barthe 2b

Message par barthe 2b »

salut avant les ks tu avais deja ton point rouge? le meme probleme a un amis les douilles qui s'ejecte touche le montage ou le point et se font ratraper par la culasse,j'ai vu ce probleme 2 fois! rien a voire avec la marque de balles!
sdi

Message par sdi »

@gaelledieu wrote:Moi j'ai tiré une fois avec mais qu'une seule balle car le sanglier été mort du 1er coup et la c'était ma seconde sortie ou je tirais

D ou l intérêt d aller au stand griller quelques cartouches :|

Sinon au niveau de l entretien de l arme, tu le fait régulièrement :?:

Il serait intéressant de faire quelques tirs a des winch pour voir :!:
sdi

Message par sdi »

@barthe 2b wrote:salut avant les ks tu avais deja ton point rouge? le meme probleme a un amis les douilles qui s'ejecte touche le montage ou le point et se font ratraper par la culasse,j'ai vu ce probleme 2 fois! rien a voire avec la marque de balles!

Oui j y avais penser :mrgreen:
gaelledieu

Message par gaelledieu »

Niveau entretien de l'arme je le fais tres regulierement.

Sinon oui je tire les KS que depuis le point rouge, avant je tirais des winch PP!

Je vais allez griller quelques balles winchester dans la semaine pour voir comment ca réagit
sdi

Message par sdi »

On moins on en saura un peu plus :wink:
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@sdi wrote:On moins on en saura un peu plus :wink:

Je vous tiens au jus :) :) ! passez de bonnes fetes et merci encore !
Répondre