Question ball trap

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Julien B.
Messages : 103
Inscription : 16 déc. 2009 11:13

Message par Julien B. »

Bonjour a tous !



A cause de mes études, je n'ai pas pris ma validation du permis cette année :cry: Mais bon, je fais un BTSA Gestion et protection de la nature pour bosser en fédé de chasse. DOnc j'aurais le temps de chasser dans ma vie !



Des amis chasseurs m'ont proposés d'aller faire un ball trap, mais ne faut il pas avoir une licence, ou alors le permis validé pour en faire ?
nicoals
Messages : 46
Inscription : 02 janv. 2013 17:04

Message par nicoals »

non y a pas besoin de tous sa normalement tu es assez libre au ball trap
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,faut être détenteur du permis de chasse validé ou non pour prendre une licence à la journée qui coute environ 5e la journée.

une licence FFBT junior pour l'année et valable dans toute la France environ 30e et 50e pour les autres catégories. :wink:
Julien B.
Messages : 103
Inscription : 16 déc. 2009 11:13

Message par Julien B. »

D'accord ! Merci de vos réponses, me voila rassuré :)
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

bon courage pour y bosser!!moi je l'ai fait GPN et meme avec ca pour y rentrer....
Julien B.
Messages : 103
Inscription : 16 déc. 2009 11:13

Message par Julien B. »

C'est vrai que c'est plutot fermé hein.. J'ai fais un stage dans ma fédé, et j'y passes 2 mois encore l'été prochain.. Ca m'aidera peut etre un peu ! p1;ad
gaelledieu
Messages : 1047
Inscription : 28 juin 2004 07:18

Message par gaelledieu »

ta de la chance d'avoir fait un stage! nous on avait 2 profs trés trés écolos et avaient refusés a moi et un collegue un stage dans une fédé! soit disant le gibier se gérer seul pour eux!! bande de C... !!!!! surtout ils étaient anti chasse
Julien B.
Messages : 103
Inscription : 16 déc. 2009 11:13

Message par Julien B. »

Oula oui ! Je m'estimes heureux en effet, et j'ai hate d'etre cette été !



Sinon, petit parcours de chasse tranquil cette apres midi, au stand de la rappée a coté de chez moi. 21 sur 25, content de moi. Bon moment !
Répondre