croquette chiot epagneul breton

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
larmenish
Messages : 322
Inscription : 31 déc. 2012 14:45

Message par larmenish »

Salut a tous ! je récupère mon chiot dans 1 semaine un peit epagneul breton.

J'ai suivi pas mal de post sur le forum sur les differentes marque.

Je suis allez chez mon revendeur Villa verde (il n'y en a pas beaucoup en france).

Je regardais les prix des croquettes pour chiot, les prix varient fortement !

Je regardais la marque RC et j'avoue ne pas tout avoir compris

je regardais les RV junior medium a 25€ les 4kg et en allant plus loin j'ai vu les RC selection high quality junior a 38€ les 15kg



Comment justifier pour les médium le prix 3X plus cher ??

Est ce que les high quality sont bonne ? ou elles ne sont pas si grand qualité comme le nom le dit ...



De plus sur les medium spécial chiot en regardant les proportions sur le paquet je me suis bien marer !



chiot 2 mois : 200g/j pour chiot de 11kg !!! et apres pas de proportion pour les plus petit ! j'ai regarder sur le Forum et je pense que je vais faire comme les autres 150 - 160g par jour...



Merci de me dire ce que vous pensez de cette gamme "high quality" ou si vous avez de bonne croquettes chiot pas trop cher et de bonne qualité



Merci de votre aide



++
doumet
Messages : 70
Inscription : 01 oct. 2012 21:16

Message par doumet »

Bonjour

Au lieu de regarder le prix voir ce que contient le sac de croquettes(lipide glucide ext...)

Prenez des grande marque ou ci votre revendeur est un vrai pro il vous conseillera ce qu'il y a de meilleur pour votre chien voir aussi l'eleveur ce que lui donnait a votre bete car ATENTION PAS DE CHANGEMENT RAPIDE DE NOURITURE TOUJOURS 1/4 1/2 3/4 4/4 risque de violent troubles digestif

De plus par grosse quantitée c'est moin cher un sac de 15 ou 20 kg est prevu pour un mois environ pour chien adulte qui travail les chiot on un besoin trés elevé proche du chien de travail 200gr /jour en deux repas(100gr) cela ne fait pas de trop pour un epagneul bien sur s'il ne mange pas tout ce n'est pas grave la vous pourez donner moin (IL NE DOIT PAS MAIGRIR) voila

amicalement

une passion un metier le chien

en st Hubert
tomA13
Messages : 707
Inscription : 18 août 2011 16:56

Message par tomA13 »

Pas la peine que j'écrive ce que je pense DOUMET viens de le dire haut et fort !!!
larmenish
Messages : 322
Inscription : 31 déc. 2012 14:45

Message par larmenish »

Merci de ta réponse doumet



mais je ne voulais pas faire de rapport avec l'argent (je suis comme tous le monde, un prix 3 fois plus cher devrait etre de meilleure qualité qu'un autre hors ce n'est pas toujours le cas) le prix ne veux pas forcement dire qualité.



Je voudrais connaitre l'avis de quelqu'un qui a utilisé la gamme high performance de RC et savoir si c'est bien.



Je sais que la marque RC est tres utilisé par les membres du forum et je sais également que l'éleveur utilise RC pour le chiot
Répondre