Choix de lunette pour une Sauer 202

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
roulio

Message par roulio »

Salut,

comme white hunter, je m'aperçois que bien souvent je ne descends pas en dessous du grossissement 2 en battue. Il faut vraiment que le milieu soit très fermé pour que je descende à 1. Sinon concernant la leica, je ne la connais pas mais elle se pose clairement en concurrente de la swaro.
ludo 08

Message par ludo 08 »

Leica fait de l'excellente qualité dans le domaine optique, que ce soit en objectif d'appareil photo, télémètre, jumelles.... Il veulent maintenant s'installer dans le cercle des grands fabricants de lunette de visée; leur expérience et leur compétence les renforcent dans cette idée... leurs lunettes sont très claires, trés lumineuses... mais beaucoup trop chères pour prétendre rivaliser avec les grands tel que Swarovski, Zeiss, Schmit et Bender ( même si ils ont quelques peu délaissé le marché de la chasse pour se consacrer davantage à la fabrication militaire ), Kahles... Au niveau de ce prix, il existe selon moi des marques qui font depuis bien longtemps leur preuve... :wink: Même si Leica reste une valeure sûre...............
Répondre