Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
la premiere saison de chasse vas pas tarder a se finir.
Je chasse avec un épagneul breton de 10 mois; quand il etait plus jeune avant l'ouverture il ma marqué quelque bon arret . mais depuis l'ouverture il ne fait que bourré .
Quand il prend une émanation il court jusqua que le gibier s'envol ou s'echappe.Comme j'ai peur de faire des conneries .
Y a t-il des inconvénient a le faire dresser par un pro ?
je viens de mettre mon braque de weimar de 2 ans chez un dresseur pro sans attendre la fin de la saison de chasse
il ne marqué pas l'arret et il avait un blocage des qu'il voyait du gibier.
j'ai peut etre fait quelque chose qu'il ne fallait pas lors de son initiation a la chasse, avant d'aller plus loin j'ai preferer le confier a un dresseur pro pour lui redonner gout a la chasse, je compte beacoup sur lui pour me donner des conseils apres le dressage pour entretenir la passion de la chasse a mon chien.
j'ai pris cette decision pour moi et surtout pour mon chien, je me permeterais de te donner des nouvelles quand j'aurais recuperé mon chien d'ici 5 semaines
merci pour ta réponse! me tarde d'en savoir plus quand ton dressage sera finit !
je me suis renseigné sur un centre de dressage et j'en ai trouvé 2.
Les 2 dans l'hérault mais je sais pas si j'ai le droit de posté leurs noms pourriez vous m'aidé a choisir le meilleur car j'ai pas trouvé grande chose sur le net
Sans vouloir sortir du sujet, qui m'intéresse fortement car je suis nul en dressage.... J'aimerai savoir combien coûte un tel dressage, environ.... Juste un ordre de grandeur.
lété dernier ma jeune chienne est partie au dressage afin qu'elle obtienne un bon rappel que je n'arrivais pas a avoir par faute de temps mais aussi de connaissance ainsi que le rapport.
Pour l'arrêt elle le l'avais déjà mais pas aussi ferme qu'à son retour.
Pour moi que tu positif, un très bon dresseur, la chienne est revenu complètement changé.
Pourtant j'avais une crainte monumentale qu'elle revienne abattu et peureuse.
Je sais que les dresseurs sont assez ferme afin de dresser mais pour moi aucun soucis, quand il m'a montré comment elle chassait et ces progrès j'ai vu ma chienne lécher le dresseur quand il la félicité d'avoir rapporté. Donc elle n'a pas été martirisé.
Cette saison a été fabuleuse pour moi avec une chienne très obéisante.
Etant une chienne assez forte de caractère et n'arrivant pas à être assez ferme pour elle j'utilise un collier de dressage pour finaliser le dressage mais je ne m'en sert quasiment jamais ou en mode vibreur dans 90% des cas c qui est largement suffisant.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.