besoin de conseil

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
theo1946
Messages : 297
Inscription : 24 juil. 2012 15:21

Message par theo1946 »

salut a tous sa va cool bref voila je suis un fan de piégeage depuis environ 7 ans j'ai 16 ans bref je chasse accompagné je passe le permis dans 2 mois bref. je me fournis chez ducatillon en cage piège a lacet etc. mais ils sont tres vieux mes pièges je voudrai bien les changer sans me ruiner quoi.



je recherche une cage pour renard avec 1 seul entrée mais un compartiment pour appâts car sa marche bien sa. mais je ne c'est pas trop ou l'acheter



je pense ducatillon regarder sa http://www.ducatillon.com/produit_boite ... .html#1097



ya la possibilité de l’avoir avec un compartiment a appâts



vous en penser quoi les mec
theo1946
Messages : 297
Inscription : 24 juil. 2012 15:21

Message par theo1946 »

oui
totologie
Messages : 599
Inscription : 06 juil. 2010 08:05

Message par totologie »

salut téo, tout d'abord je te ferai remarquer qu'il est trés appréciable de te lire quand tu fais attention a l’orthographe et que tu modères tes propos :) ( pas comme dans le topic ragondin ...)



de plus je te souhaite la bienvenue dans le monde des piègeurs si tu as ton agrément



pour la cage ducatillon je te la déconseille fortement. 22**36 c'est vraiment trop petit et tu ne prendras jamais de renard dedans.

sur la photo la cage est une 75*75



je te conseille vraiment d'aller acheter une grille de treilli soudé et de trouver quelqu’un qui sait soudé. tu en auras une super pour 40 euros

regarde mon topic renardière



je pense d'ailleurs en refaire une avec une seule trappe sans compartiment a appat de 70 de haut sur 60 de large et de 145 de long



les cages vendus dans TOUT les sites et magasins de piégeage sont vraiment hors de prix
theo1946
Messages : 297
Inscription : 24 juil. 2012 15:21

Message par theo1946 »

merci beaucoup j'ai deja trouver une cage 95*95 tres bien merci
Répondre