veste g7 de traque

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
aurelien5288

Message par aurelien5288 »

bonjour, j'espere etre au bon endroit pour ce sujet.

le papa noel m'as apporté un veste g7 verney carron. cependant apes plusieurs week end de traque celle ci est plutot sale (frottement de branche,ronces) je voudrai donc savoir comment la laver sans l'abimer sachant quelle est toute neuve (saif qu'ele est sale :oops: )

merci à vous par avance
aurelien5288

Message par aurelien5288 »

personne ???
Mismette

Message par Mismette »

J'ai la même que je ne lave... jamais! un coup de brosse et ça va bien!
Le Vosgpatt

Message par Le Vosgpatt »

Ben regarde l'étiquette, c'est un habit comme un autre, moi les affaires de chasse je les laves à la lessive à la fin de la chasse pour l'ouvertur suivante ça ne sent plus et de toute façon je leurs fait prendre l'air 1 bonne semaine avant, voir tu les frottes avec une branche de sapin par ex...

Sinon en periode de chasse je les laves sans lessive, avec une ou deux boules dites "magiques" ça marche pas mal ma fois. Sinon achète de la lessive sans odeur mais c'est pas donné
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Pour traquer, odeur ou pas c'est pas un problème
Répondre