Un bon armurier vers Marseille ?

Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

Bonjour,



Je cherche un bon pro, ayant une bonne réputation sur Marseille ou salon de Provence... Sans vouloir faire de pub, donc réponse en mp si ça pose un problème.



Je cherche pas forcément le moins cher... Pas forcément le gars qui sait tout sur tout... Mais surtout un commerçant sérieux et fiable...et objectif :wink:



Ps : J'aime pas acheter une arme sur le net... Ou en commande, j'ai besoin de l'avoir en main.



Merci.
marco13
Messages : 128
Inscription : 09 août 2011 15:33

Message par marco13 »

bonjour bipbip



tu as santelli a la belle de mai a marseille ( bon prix bon conseil )

sinon armurerie provence tir a aix ( bon prix et surtout pas mal de stock pour avoir le fusil en main l'idéal )



bonne recherche !
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Gatimel rue paradis, pas facile d'accès mais serviable et à l'écoute.

Mattei à la pomme, je connais moins mais il m'avait bien conseillé sur un produit.



L'hypocampe à Istres fait de bons prix sur les armes, stock important. .après relationnellement ça dépend du vendeur.

Je citerai aussi losada à Miramas pour son service et le choix de cartouches, toute petite armurerie dans un garage mais très sympa. Peu de stock d'armes et rien en vêtements.
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

Merci pour vos conseils, je vais faire le tour...
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,ça doit être dur pour les armuriers de Marseille avec la concurrence des kalach' :x
jocarry
Messages : 215
Inscription : 28 nov. 2010 15:44

Message par jocarry »

Salut

Moi je vais a l'hippocampe sérieux grand choix d'arme possibilité de commander et à un prix très intéressant.

Gatimel et mattei propose que des armes ultra cher.

Chez Mattei quand j'ai vou acheté mon fusil il ne m'a proposé que des fusils 1 000€ au dessus de mon budget et lorsque je lui ai demandé le prix pour un B525 hunter il m'a annoncé un prix 400€ plus cher que le prix catalogue après remise. La BLAGUE
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

j'ai pas encore trouver mon bonheur... et j'ai pas encore fait le tour de toutes les armureries...mais j'ai étés très bien reçu chez Gatimel et armexpress, de bon conseils, une bonne ouverture d'esprit chez les deux enseignes, et une bonne qualité d’écoute...
oric le rouge
Messages : 15
Inscription : 25 janv. 2010 09:34

Message par oric le rouge »

Salut Bip Bip,

Je te conseille par expérience d'aller soit à Armexpress, soit chez Alex (qui est juste au-dessous d'Armexpress en venant d'Aix), tous les deux sont des armuriers compétents, qui pratiquent des prix normaux...

Je leur confie mes armes depuis 13 ans maintenant, et je n'ai jamais eu de problèmes!

En plus, pas de problème de parking.

Michel
Nasche
Messages : 48
Inscription : 13 févr. 2013 18:24

Message par Nasche »

salut bip_bip,si tu cherches un bon armurier et pas un margoulin,

un pro qui te conseille,qui répare,organise des safaries grand standig,touche au optique,et participe a des ball trap .

un armurier a l ancienne pas des vendeurs de pétoire,ou de ceux qui te récite le dépliant de la marque.



alors tu peux aller voir ARMURERIE MATTEI ,146 avenue jean lombard 13011

il se trouve dans le quartier de la pomme.



si tu y vas dit lui que tu viens du neuveux de loulou le corse le pére me connait bien.

il te feras pas de ristourne pour autant ;mais sa fait toujours plaisir d étre reconnu dans son travail.



au plaisir de te lire.
Répondre