Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour s'échanger les bons plans, les affaires à faire sur le net, les sites intéréssants, ect.
Ce sous forum sert aussi aux professionnels qui pourrons y présenter leurs activités et promo.
Je cherche un bon pro, ayant une bonne réputation sur Marseille ou salon de Provence... Sans vouloir faire de pub, donc réponse en mp si ça pose un problème.
Je cherche pas forcément le moins cher... Pas forcément le gars qui sait tout sur tout... Mais surtout un commerçant sérieux et fiable...et objectif
Ps : J'aime pas acheter une arme sur le net... Ou en commande, j'ai besoin de l'avoir en main.
Gatimel rue paradis, pas facile d'accès mais serviable et à l'écoute.
Mattei à la pomme, je connais moins mais il m'avait bien conseillé sur un produit.
L'hypocampe à Istres fait de bons prix sur les armes, stock important. .après relationnellement ça dépend du vendeur.
Je citerai aussi losada à Miramas pour son service et le choix de cartouches, toute petite armurerie dans un garage mais très sympa. Peu de stock d'armes et rien en vêtements.
Moi je vais a l'hippocampe sérieux grand choix d'arme possibilité de commander et à un prix très intéressant.
Gatimel et mattei propose que des armes ultra cher.
Chez Mattei quand j'ai vou acheté mon fusil il ne m'a proposé que des fusils 1 000€ au dessus de mon budget et lorsque je lui ai demandé le prix pour un B525 hunter il m'a annoncé un prix 400€ plus cher que le prix catalogue après remise. La BLAGUE
j'ai pas encore trouver mon bonheur... et j'ai pas encore fait le tour de toutes les armureries...mais j'ai étés très bien reçu chez Gatimel et armexpress, de bon conseils, une bonne ouverture d'esprit chez les deux enseignes, et une bonne qualité d’écoute...
Je te conseille par expérience d'aller soit à Armexpress, soit chez Alex (qui est juste au-dessous d'Armexpress en venant d'Aix), tous les deux sont des armuriers compétents, qui pratiquent des prix normaux...
Je leur confie mes armes depuis 13 ans maintenant, et je n'ai jamais eu de problèmes!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.