croisé grand bleu

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
nina05

Message par nina05 »

amis chasseurs bonjour !

je suis venue sur le forum pour vous parler de ma petite nina qui a 9 mois et qui débute la chasse cette année !

alors moi par contre je ne suis pas du tout chasseuse c'est mon conjoint qui chasse avec mais par contre c'est moi qui l’emmène au parc d'entrainement et je dois dire que je me régal à la voir prendre du plaisir à courir derrière son cochon en aboyant très fort !

c'est aussi une très bonne chienne de compagnie qui adore regarder la télé avec moi sur le canapé et aller se balader ! bref une vraie perle !

si vous aussi vous avez des chiens de la meme race et que vous avez des conseils à me donner quand je la mène au parc je suis preneuse !

a bientot
serge66

Message par serge66 »

Salut,

la meilleure façon de la perfectionner au parc est de la laisser travailler seule a la recherche du SANGLIER et si elle a des difficultés l'aider dans la quête , la laisser bien travailler le rapproché et ensuite la laisser mener tranquillement son SANGLIER.

serge
nina05

Message par nina05 »

merci pour le conseil

généralement on amène les jeunes ensemble avec un plus vieux pour leur montrer la direction à suivre mais plus lent pour les laisser partir devant!

cette année ils ont tué un sanglier devant elle et au parc elle en a tenu un ferme avec les autres :)
Répondre