Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
:welc:om bj je suis nouveau sur le site et l ordi j ai du mal aidez moi svp envoyz moi des conseils pour discuter avec vous tous je suis un chasseur tomber dans la potion magique de la chasse tres tres jeune je voudrai des rens sur un express 8x57 fair (jean cardon) est il fiable et a quelle distance peut on tirer au maximum un sanglier au poste et quelle balle utiliser je vous remercie d avance jattens des messages a plus et bonne chasse signe beckman!!!!!!!!!!!!!
salut oleron merci pour ta reponse je chasse en battue et en tir d ete donc longue distance voila pourquoi le choix des balles?? tu est le 1 a me repondre sur le site que st hubert soit avec toi !!
@barthe 2b wrote:salut pour la battue le 8x57 va tres bien,mais pour le tire loint d'été l'express n'est pas tres aproprié!
Pourquoi est ce que le tir d'été serait un tir lointain? Je chasse à l'approche avec mon express, et les tirs ne sont parfois à moins de 30 mètres. Le tir d'été est fait pour la sélection, ce qui nécessite une approche à minima sauf les tirs en montagne, où là l'armement est différent.
oui si dans ce cas les tir se font a moins de 100m l'express fera l'afaire! pour la balle en 8x57 tu a beaucoup de choix moi perso je tire des ID de RWS
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.