nouveau chasseur abonne sos!! 8x57

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
BECKMAN

Message par BECKMAN »

:welc:om bj je suis nouveau sur le site et l ordi j ai du mal aidez moi svp envoyz moi des conseils pour discuter avec vous tous je suis un chasseur tomber dans la potion magique de la chasse tres tres jeune je voudrai des rens sur un express 8x57 fair (jean cardon) est il fiable et a quelle distance peut on tirer au maximum un sanglier au poste et quelle balle utiliser je vous remercie d avance jattens des messages a plus et bonne chasse signe beckman!!!!!!!!!!!!!
BECKMAN

Message par BECKMAN »

le choix des balles 8x57 beaucoup de probleme ou pas dites des choses qui sont plosible entre gpa brenneke et autres que choisir merci!!!beckman
BECKMAN

Message par BECKMAN »

salut oleron merci pour ta reponse je chasse en battue et en tir d ete donc longue distance voila pourquoi le choix des balles?? tu est le 1 a me repondre sur le site que st hubert soit avec toi !!
BECKMAN

Message par BECKMAN »

merci a toi encore je voulait mettre des photos mais j ai des problemes avec l ordi su ta des info je prend que st hubert soi avec toi!!!!!
barthe 2b

Message par barthe 2b »

salut pour la battue le 8x57 va tres bien,mais pour le tire loint d'été l'express n'est pas tres aproprié!
BECKMAN

Message par BECKMAN »

bj d accord mais quelle distance de tir maxi avec quelle balle merci atoi!!!!
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@barthe 2b wrote:salut pour la battue le 8x57 va tres bien,mais pour le tire loint d'été l'express n'est pas tres aproprié!

Pourquoi est ce que le tir d'été serait un tir lointain? Je chasse à l'approche avec mon express, et les tirs ne sont parfois à moins de 30 mètres. Le tir d'été est fait pour la sélection, ce qui nécessite une approche à minima sauf les tirs en montagne, où là l'armement est différent.
barthe 2b

Message par barthe 2b »

oui si dans ce cas les tir se font a moins de 100m l'express fera l'afaire! pour la balle en 8x57 tu a beaucoup de choix moi perso je tire des ID de RWS
Répondre