Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
moi,je me torture pas l'esprit,je le mets dans un buisson.et que ça soit été ,comme hiver,il disparait rapidement.et pendant que les rapaces ou les becs droits,se disputent le casse croute,ils epargnent d'autres animaux.dans la nature,rien ne se perds!
putain je l'arrache avec les dent pour 50 euro LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!
non sans déconner je prend mes précotion et je la coupe avec ma dague que je désinfecte avec un peu d'alcool ou d'eau de javel par la suite et le queue tu la met dans un sac congel pas cher et voulas c'est tous tes protéger
@ordreduroi wrote:putain je l'arrache avec les dent pour 50 euro LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!
non sans déconner je prend mes précotion et je la coupe avec ma dague que je désinfecte avec un peu d'alcool ou d'eau de javel par la suite et le queue tu la met dans un sac congel pas cher et voulas c'est tous tes protéger
(ps tu met des gants)
je te deconseilles fortement de mettre en pratique tes dires... Ni l'alcool ni l'eau de javel du commerce ne tue le parasite seul une cuisson de 30 minutes a 60 C° ou une congélation a -70 C° peuvent tuer le virus (pour info un congel tel que nous avons tous ne descends pas en dessous de - 20 C°)