Tuer un renard et après???

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
sim09

Message par sim09 »

@infovert wrote:ah,

les asticots, par -10°C, y'en a pas des masses.

hier, j'ai vu un goupil énorme avec un col blanc.

je vais prendre un sac pour le ramener le jour où ...

C'est pour ça que j'ai précisé l'été :wink: C'est assez rare les -10 en Aout.
phap88

Message par phap88 »

@ordreduroi wrote:putain la discution par en couille calmez vous sa sert a rien de faire monter la tension

Reste polit, ça mange pas de pain!! Ou alors va sur le forum "jeuxvideo.com" pour te distraire.

Et que tu es 15 ou 16 ans c'est pareil!!!

Pour revenir au sujet:

Si j'ai bien compris vos conseils (je récapitule), après avoir tué un renard:

- ne pas le toucher à main nue

- ne pas laisser le chien le prendre dans sa gueule

- ne pas le consommer (logique!!)

- le prendre avec des gants part les pattes avant (ni part les pattes arrière, ni part la queue)

- soit le mettre en haut d'un arbre (risqué à mon goût car ci un chat passe part là...)

- soit l'enterrer à au moins 60cm de profondeur

Petit à petit on arrive au but.
Mismette

Message par Mismette »

et sinon tu peux le laisser passer aussi, tu te poseras moins de questions! :D :D
tich54

Message par tich54 »

moi,je me torture pas l'esprit,je le mets dans un buisson.et que ça soit été ,comme hiver,il disparait rapidement.et pendant que les rapaces ou les becs droits,se disputent le casse croute,ils epargnent d'autres animaux.dans la nature,rien ne se perds!
Remy3669

Message par Remy3669 »

Bonjour messieurs,

Est ce que vous réccupérez la queue ?

J'ai entendu dire qu'une prime était offert au chasseurs en échanges de la queue ?

Je chasse dans le 36 pour info.

Merci.

Cordialement.
ordreduroi

Message par ordreduroi »

putain je l'arrache avec les dent pour 50 euro LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!

non sans déconner je prend mes précotion et je la coupe avec ma dague que je désinfecte avec un peu d'alcool ou d'eau de javel par la suite et le queue tu la met dans un sac congel pas cher et voulas c'est tous tes protéger

(ps tu met des gants)
fifou70

Message par fifou70 »

@ordreduroi wrote:putain je l'arrache avec les dent pour 50 euro LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!

non sans déconner je prend mes précotion et je la coupe avec ma dague que je désinfecte avec un peu d'alcool ou d'eau de javel par la suite et le queue tu la met dans un sac congel pas cher et voulas c'est tous tes protéger

(ps tu met des gants)

je te deconseilles fortement de mettre en pratique tes dires... Ni l'alcool ni l'eau de javel du commerce ne tue le parasite seul une cuisson de 30 minutes a 60 C° ou une congélation a -70 C° peuvent tuer le virus (pour info un congel tel que nous avons tous ne descends pas en dessous de - 20 C°)
tich54

Message par tich54 »

t'es sur que ça resiste a l'eau de javel ?
tich54

Message par tich54 »

t'es sur que ça resiste a l'eau de javel ?
Remy3669

Message par Remy3669 »

Nan mais d'accord les gars mais enfait ce n'est pas ma question, la question c'est est ce vrai que la queue de renard à une "valeur marchande :wink: " ?
Répondre