fusil supperposé Lanber calibre 12

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Sgarababi

Message par Sgarababi »

Bonjour,

tich 54 - pas d'inquiétude, je connais pas mal de "collector" de plus de 50 ans qui fonctionnent mieux que certaines nouveautés "low-coast"... De toutes les façons un armurier vous dépannera toujours.

Cordialemen.
godo

Message par godo »

c'est pas cool j'ai un lanber luxe or!
bec85

Message par bec85 »

Salut à tous. Dommage pour moi, j'ai acheté (neuf / Unifrance) un Lamber Lux Or il y a 3 mois .... Si j'avais su , je me serais orienté vers autre chose .... En plus j'ai un peu de mal à m'y faire; il "monte" moins bien que mon cal 20 Beretta crosse anglaise qui accuse pourtant un âge respectable. Allez savoir. Bec85. Guy
Gery

Message par Gery »

@bec85 wrote:Salut à tous. Dommage pour moi, j'ai acheté (neuf / Unifrance) un Lamber Lux Or il y a 3 mois .... Si j'avais su , je me serais orienté vers autre chose .... En plus j'ai un peu de mal à m'y faire; il "monte" moins bien que mon cal 20 Beretta crosse anglaise qui accuse pourtant un âge respectable. Allez savoir. Bec85. Guy

1) Ton Lanber aurait peut-être besoin d'une mise à conformation qui peut changer beaucoup de choses.

2) Un Lanber, tout fiable et sérieusement fabriqué qu'il soit, ne peut pas être un Beretta ...
Répondre