Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour, très bon rapport qualité-prix (pour une utilisation régulation je suppose). J'en ai eu une pendant 5 ans et j'en ai été très satisfait. Précision très correcte ( dans les 3 cm à 100 m) et question solidité rien à redire mais je suis plutôt soigneux avec mes armes ....... alors, je peux pas trop te dire. Par contre la réputation de CZ est bonne quant à la fiabilité. Pour la cote, faut voir son état mais pas + de 50% du neuf si en très bon état. En tout cas, faut la tester avant d'acheter.
j'en possède une depuis 3 ans, c'est une arme trés fiable et trés précise, rien a voir avec la 222 baikal que j'avais avant.Mon meilleur tir , un renard à 220 pas.
c'est une zoss, lunette de l'armée chinoise qui, pour l'instant, me parait assez fiable. Je la possède depuis 3 ans, c'est une 60x10x40, si j'étais meilleur tireur, je pourrai mettre une balle dans l'oeil d'un renard à 100 m.
il aurais de la veine si je désirerais lui tirer dans l'oeuil, mais je me contente de les tirer au dessus de l'épaule,et ça n'est pas les 25 renards tirés la saison passée ou les 47 de la saison d'avant(mon reccord)qui seront d'accord.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.